pingouin! J'ai vu ta pdp sur pinterest! Voilà j'voulais juste dire ça XD ct drôle. . .
ah bon? Moi je la connais que sur toi pourtantOuais elle est assez connue

Felix Radu oui mais c qui Kaeloo? (p-t je connais mais le nom ne me dit rien)Enfin quelqu'un qui en parle ! Je voulais le mp pour le saucer c'est génial le combo Felix + Kaeloo
ah c ça kaeloo okiLa bannière de son profil, c'est un dessin animé
Yep !Eh mais att! @El_Tabasco tu connais Felix Radu????!!!! Chaque fois que je parle de lui pers connait! Je suis chocbar j'avais pas vu ton... truc? Euh... signature? Jsp trop ce que c le truc en bas là XD
Comment ne pas adorer Kaeloo ? C'est mon dessin animé préféré et ce qui est génial c'est que même à 70 ans, si je serai toujours là, j'adorerai tout autant !Enfin quelqu'un qui en parle ! Je voulais le mp pour le saucer c'est génial le combo Felix + Kaeloo

Mais c clair! Ses paroles sont incroyable! Grâce à mon mix YT je l'ai connu il y a un peu plus d'un mois et j'adore! Incr ce mec! Il devrait être bcp plus connu!Yep !
J'ai commencé à le connaître juste avant qu'il perce !
Nan mais en vrai j'aime beaucoup ses paroles. Il dit magnifiquement la majorité de mes pensées au sujet de l'amour auxquelles j'ai pensé ces quelques dernières années. En bref, je ne peux qu'adorer ! (Plus la musicalité qui est toute aussi géniale)
D'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir Félix Radu, j'écoute souvent Pluie dans ma tête maintenant !Mais c clair! Ses paroles sont incroyable! Grâce à mon mix YT je l'ai connu il y a un peu plus d'un mois et j'adore! Incr ce mec! Il devrait être bcp plus connu!

mais avec plaisirsD'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir Félix Radu, j'écoute souvent Pluie dans ma tête maintenant !

cette chanson est l'une de mes favorieD'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir Félix Radu, j'écoute souvent Pluie dans ma tête maintenant !