Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,206
Je n'irai pas jusqu'à dire que Morgane a raison, mais Morgane a raison 😔

Edit : Nan mais pitié, arrête de mettre des gifs partout dans tous les topics, c'est du spam et c'est interdit. C'est rigolo le statut plus bavard du mois mais parfois je me demande s'il faut pas le supprimer...

• Triste
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
882
1,502
Je n'irai pas jusqu'à dire que Morgane a raison, mais Morgane a raison 😔

Edit : Nan mais pitié, arrête de mettre des gifs partout dans tous les topics, c'est du spam et c'est interdit. C'est rigolo le statut plus bavard du mois mais parfois je me demande s'il faut pas le supprimer...
agree with u(y)

• Cœur
30 Déc 2025
564
1,045
TwT mais... pk? Je spam pas! Je parle à ma manière! C plus simple de parler en gif, en image drole, meme ou quoi que des simple paroles... au moins ça mets un contexte... genre jsp cmt expliquer... Ah! Tu veux supp le statut de plus bavard du mois, pk?

vu que tu me dis de ne pas mettre de gif bah je parle en parole :/
Messages fusionnés :

(enfin c plus de l'écrit que de la parole mais tu m'as comprise X) )

• Doute

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,206
TwT mais... pk? Je spam pas! Je parle à ma manière! C plus simple de parler en gif, en image drole, meme ou quoi que des simple paroles... au moins ça mets un contexte... genre jsp cmt expliquer...
Sauf qu'en attendant il y a un gif sur pour deux messages, ce qui finalement ne fait que polluer l'espace visuel et enlève l'envie de continuer à lire le topic...
Et puis tu mets très souvent des gifs qui n'ont rien à voir avec le sujet (ça marche aussi pour les messages qui n'ont qu'un simple emoji), ce qui ne fait que spammer au final :/

Ah! Tu veux supp le statut de plus bavard du mois, pk?
J'ai pas dit que je le souhaite réellement, mais que parfois je me pose la question. Genre dans ce genre de situations, où je vois que certains font la masse de messages inutiles seulement pour augmenter le score 😔
(Il y a pas que toi, ça arrive très souvent que quelqu'un se trouve ce nouvel objectif donc tkt, c'est pas personnel)

vu que tu me dis de ne pas mettre de gif bah je parle en parole :/
Pardon, j'ai cru que tu disais "ouin ouin" pour dire que tu en avais rien à foutre 😅

• Like
  • Fleurs
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
564
1,045
Sauf qu'en attendant il y a un gif sur pour deux messages, ce qui finalement ne fait que polluer l'espace visuel et enlève l'envie de continuer à lire le topic...
Et puis tu mets très souvent des gifs qui n'ont rien à voir avec le sujet (ça marche aussi pour les messages qui n'ont qu'un simple emoji), ce qui ne fait que spammer au final :/
Déso... c juste j'pensais que ct drôle ou quoi... Mais faut pas croire, y'a des endroit ou quoi comme le topics des roses je peux pas arrêté ce serait m'enlever la vie! C tlmt cool de mettre des images ou des gifs sur ce topics! Et ça à l'air de ne pas posé prblm sur ce topics en tout cas! Si ça pose prblm, je vais essayé d'en faire moins :)
(oui mais moi je n'utilise pas bcp les émoji donc tu verras rarement des émoji de ma part XD ou sinon c des émoji qui sont directement simple à trouver mais bn X) avec un chromebook, chaud de mettre des émoji et flemme bref HS XD)
J'ai pas dit que je le souhaite réellement, mais que parfois je me pose la question. Genre dans ce genre de situations, où je vois que certains font la masse de messages inutiles seulement pour augmenter le score 😔
(Il y a pas que toi, ça arrive très souvent que quelqu'un se trouve ce nouvel objectif donc tkt, c'est pas personnel)
... eff...
Pardon, j'ai cru que tu disais "ouin ouin" pour dire que tu en avais rien à foutre 😅
Tkt (nn j'en ai pas rien à foutre X) )

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,206
Déso... c juste j'pensais que ct drôle ou quoi...
Ça peut, mais à quantité raisonnable 😉
Je pense que tu as remarqué mais même je les utilise régulièrement, juste de façon raisonnée.

D'ailleurs si tu veux que ce soit moins gênant, upload les en miniature plutôt.

Mais faut pas croire, y'a des endroit ou quoi comme le topics des roses je peux pas arrêté ce serait m'enlever la vie! C tlmt cool de mettre des images ou des gifs sur ce topics! Et ça à l'air de ne pas posé prblm sur ce topics en tout cas! Si ça pose prblm, je vais essayé d'en faire moins :)
Tkt ça c'est ok. C'est limite mieux en miniature mais c'est tout ^^

(oui mais moi je n'utilise pas bcp les émoji donc tu verras rarement des émoji de ma part XD ou sinon c des émoji qui sont directement simple à trouver mais bn X) avec un chromebook, chaud de mettre des émoji et flemme bref HS XD)
C'est pas la question 😭 Je te parle de ça
Screenshot_20260508-145337.jpg
Alors qu'une réaction aurait suffit...
Messages fusionnés :

COUCOUUUUUU

30 Déc 2025
564
1,045
Ça peut, mais à quantité raisonnable 😉
Je pense que tu as remarqué mais même je les utilise régulièrement, juste de façon raisonnée.

D'ailleurs si tu veux que ce soit moins gênant, upload les en miniature plutôt.

Tkt ça c'est ok. C'est limite mieux en miniature mais c'est tout ^^

C'est pas la question 😭 Je te parle de ça
Voir la pièce jointe 8618
Alors qu'une réaction aurait suffit...
Messages fusionnés :

COUCOUUUUUU
Ah ouais... je suis tout sauf raisonnable eff XD

ah nn mais c moi qui les agrandit en fait XD

Ok...

Ah oui! eff, c quand je vais rapidement ça XD au départ ça devait aller avec le msg juste en bas de celui ci mais voilà quoi, j'ai appuyer sur envoyé trop vite mais trkl trkl
Messages fusionnés :

Bonzour