agree with uJe n'irai pas jusqu'à dire que Morgane a raison, mais Morgane a raison
Edit : Nan mais pitié, arrête de mettre des gifs partout dans tous les topics, c'est du spam et c'est interdit. C'est rigolo le statut plus bavard du mois mais parfois je me demande s'il faut pas le supprimer...

TwT mais... pk? Je spam pas! Je parle à ma manière! C plus simple de parler en gif, en image drole, meme ou quoi que des simple paroles... au moins ça mets un contexte... genre jsp cmt expliquer... Ah! Tu veux supp le statut de plus bavard du mois, pk?Edit : Nan mais pitié, arrête de mettre des gifs partout dans tous les topics, c'est du spam et c'est interdit. C'est rigolo le statut plus bavard du mois mais parfois je me demande s'il faut pas le supprimer...
vu que tu me dis de ne pas mettre de gif bah je parle en parole :/

Sauf qu'en attendant il y a un gif sur pour deux messages, ce qui finalement ne fait que polluer l'espace visuel et enlève l'envie de continuer à lire le topic...TwT mais... pk? Je spam pas! Je parle à ma manière! C plus simple de parler en gif, en image drole, meme ou quoi que des simple paroles... au moins ça mets un contexte... genre jsp cmt expliquer...
J'ai pas dit que je le souhaite réellement, mais que parfois je me pose la question. Genre dans ce genre de situations, où je vois que certains font la masse de messages inutiles seulement pour augmenter le scoreAh! Tu veux supp le statut de plus bavard du mois, pk?
Pardon, j'ai cru que tu disais "ouin ouin" pour dire que tu en avais rien à foutrevu que tu me dis de ne pas mettre de gif bah je parle en parole :/

Déso... c juste j'pensais que ct drôle ou quoi... Mais faut pas croire, y'a des endroit ou quoi comme le topics des roses je peux pas arrêté ce serait m'enlever la vie! C tlmt cool de mettre des images ou des gifs sur ce topics! Et ça à l'air de ne pas posé prblm sur ce topics en tout cas! Si ça pose prblm, je vais essayé d'en faire moinsSauf qu'en attendant il y a un gif sur pour deux messages, ce qui finalement ne fait que polluer l'espace visuel et enlève l'envie de continuer à lire le topic...
Et puis tu mets très souvent des gifs qui n'ont rien à voir avec le sujet (ça marche aussi pour les messages qui n'ont qu'un simple emoji), ce qui ne fait que spammer au final :/
... eff...J'ai pas dit que je le souhaite réellement, mais que parfois je me pose la question. Genre dans ce genre de situations, où je vois que certains font la masse de messages inutiles seulement pour augmenter le score
(Il y a pas que toi, ça arrive très souvent que quelqu'un se trouve ce nouvel objectif donc tkt, c'est pas personnel)
Tkt (nn j'en ai pas rien à foutre X) )Pardon, j'ai cru que tu disais "ouin ouin" pour dire que tu en avais rien à foutre![]()
Ça peut, mais à quantité raisonnableDéso... c juste j'pensais que ct drôle ou quoi...

Tkt ça c'est ok. C'est limite mieux en miniature mais c'est tout ^^Mais faut pas croire, y'a des endroit ou quoi comme le topics des roses je peux pas arrêté ce serait m'enlever la vie! C tlmt cool de mettre des images ou des gifs sur ce topics! Et ça à l'air de ne pas posé prblm sur ce topics en tout cas! Si ça pose prblm, je vais essayé d'en faire moins![]()
C'est pas la question(oui mais moi je n'utilise pas bcp les émoji donc tu verras rarement des émoji de ma part XD ou sinon c des émoji qui sont directement simple à trouver mais bn X) avec un chromebook, chaud de mettre des émoji et flemme bref HS XD)
Je te parle de ça 
COUCOUUUUUUHello guys
Ah ouais... je suis tout sauf raisonnable eff XDÇa peut, mais à quantité raisonnable
Je pense que tu as remarqué mais même je les utilise régulièrement, juste de façon raisonnée.
D'ailleurs si tu veux que ce soit moins gênant, upload les en miniature plutôt.
Tkt ça c'est ok. C'est limite mieux en miniature mais c'est tout ^^
C'est pas la questionJe te parle de ça
Voir la pièce jointe 8618
Alors qu'une réaction aurait suffit...
Messages fusionnés :
COUCOUUUUUU
BonzourHello guys