Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,736
Je crois que tu as complètement oublié qu'Adoasis est un forum d'entraide. Le topic sans fin n'est pas un reflet de l'état du forum, c'est juste un divertissement. Dire que les gens s'ennuient parce qu'il y a des "..." c'est ridiculement faux.
Sais-tu pourquoi je mets des . . . ? J'en ai pourtant parlé ici, ça a une grande signification pour moi. Si les autres me copient, ce n'est pas mon problème.
Mais ca ne reflète en rien une dégénérescence du forum.
Donc l'exemple n'est pas pertinent.

Et finalement, se plaindre d'un manque d'activité est même en soi un peu ridicule : ça signifie surtout que les gens n'ont pas de problèmes en ce moment, réjouissons nous.

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Je crois que tu as complètement oublié qu'Adoasis est un forum d'entraide. Le topic sans fin n'est pas un reflet de l'état du forum, c'est juste un divertissement. Dire que les gens s'ennuient parce qu'il y a des "..." c'est ridiculement faux.
Sais-tu pourquoi je mets des . . . ? J'en ai pourtant parlé ici, ça a une grande signification pour moi. Si les autres me copient, ce n'est pas mon problème.
Mais ca ne reflète en rien une dégénérescence du forum.
Donc l'exemple n'est pas pertinent.

Et finalement, se plaindre d'un manque d'activité est même en soi un peu ridicule : ça signifie surtout que les gens n'ont pas de problèmes en ce moment, réjouissons nous.
C'est vrai. Et c'est quoi la signification des points ?

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,939
La méchanceté était pas nécessaire. Je crois que t'as rien compris. Je critique pas la signification de tes points ni même de toi. Tout ne tourne pas autour de toi. Je trouve juste objectivement que si si ça fait très longtemps que y'a pas eu de vraie activité du fofo. Après je peux comprendre si les seules tentatives de dynamiser le lieu sont balayées par ton aigreur.

De plus tu parles d'un forum d'entraide... Mais sur tous les membres connectés combien aident ? J'pense depuis que y'a ChatGPT personne répond à part certains. Bravo l'entraide et bravo le divertissement.

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
La méchanceté était pas nécessaire. Je crois que t'as rien compris. Je critique pas la signification de tes points ni même de toi. Tout ne tourne pas autour de toi. Je trouve juste objectivement que si si ça fait très longtemps que y'a pas eu de vraie activité du fofo. Après je peux comprendre si les seules tentatives de dynamiser le lieu sont balayées par ton aigreur.

De plus tu parles d'un forum d'entraide... Mais sur tous les membres connectés combien aident ? J'pense depuis que y'a ChatGPT personne répond à part certains. Bravo l'entraide et bravo le divertissement.
Moi j'essaye d'aider de mon mieux 🥺

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,736

Ya pas de méchanceté.

Je te souhaite de rester longtemps sur ce forum, tu comprendras que ce que tu cherches ne se trouve pas. Un forum, c'est un cycle éternel, pas de la dynamisation. Je te parie qu'en mai prochain, le forum sera aussi dynamique que ce que tu cherches.

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Mon niveau de déterrage a baissé... Je n'ai pas su retrouver le pourquoi ". . ."

Bon, j'y arriverai demain avec plus de temps, mais quand même...

• Sad
Réactions: 1 membre