Je ne vois pas pourquoi dans ce que je disais et il suffit pas que tu le dises pour que se soit vrai ^^Parce que ce n'est pas un bon exemple, justement.
C'est vrai. Et c'est quoi la signification des points ?Je crois que tu as complètement oublié qu'Adoasis est un forum d'entraide. Le topic sans fin n'est pas un reflet de l'état du forum, c'est juste un divertissement. Dire que les gens s'ennuient parce qu'il y a des "..." c'est ridiculement faux.
Sais-tu pourquoi je mets des . . . ? J'en ai pourtant parlé ici, ça a une grande signification pour moi. Si les autres me copient, ce n'est pas mon problème.
Mais ca ne reflète en rien une dégénérescence du forum.
Donc l'exemple n'est pas pertinent.
Et finalement, se plaindre d'un manque d'activité est même en soi un peu ridicule : ça signifie surtout que les gens n'ont pas de problèmes en ce moment, réjouissons nous.
Moi j'essaye d'aider de mon mieuxLa méchanceté était pas nécessaire. Je crois que t'as rien compris. Je critique pas la signification de tes points ni même de toi. Tout ne tourne pas autour de toi. Je trouve juste objectivement que si si ça fait très longtemps que y'a pas eu de vraie activité du fofo. Après je peux comprendre si les seules tentatives de dynamiser le lieu sont balayées par ton aigreur.
De plus tu parles d'un forum d'entraide... Mais sur tous les membres connectés combien aident ? J'pense depuis que y'a ChatGPT personne répond à part certains. Bravo l'entraide et bravo le divertissement.

Ya pas de méchanceté.La méchanceté était pas nécessaire. Je crois que t'as rien compris. Je critique pas la signification de tes points ni même de toi. Tout ne tourne pas autour de toi. Je trouve juste objectivement que si si ça fait très longtemps que y'a pas eu de vraie activité du fofo. Après je peux comprendre si les seules tentatives de dynamiser le lieu sont balayées par ton aigreur.
De plus tu parles d'un forum d'entraide... Mais sur tous les membres connectés combien aident ? J'pense depuis que y'a ChatGPT personne répond à part certains. Bravo l'entraide et bravo le divertissement.