BiennYoui et toa
Je suis juste malade...Bienn
WouaiiBienn

Pas bien ça...Je suis juste malade...
Oe c'est hard, et puis demain je fais du 8h 18h en commençant par EPS demi-fond sous la pluie, en terminant par le combo PHYSIQUE SVT le soir. Je sens que je vais prendre un médoc demain soir parce que sinon je vais m'écrouler sur mon lit au lieu de faire les devoirsWouaii
Pas bien ça...

N'y vas po alorrhe ?Oe c'est hard, et puis demain je fais du 8h 18h en commençant par EPS demi-fond sous la pluie, en terminant par le combo PHYSIQUE SVT le soir. Je sens que je vais prendre un médoc demain soir parce que sinon je vais m'écrouler sur mon lit au lieu de faire les devoirs![]()
Alors OUI. Mais non. Rater une journée de cour c'est même plus rentable, j'ai 4 ou 5 évals demain et franchement j'ai pas du tout envie de les rattraper et de rattraper le reste des cours...N'y vas po alorrhe ?
J'comprends mais ça dépend de ton état niveau énergiqueAlors OUI. Mais non. Rater une journée de cour c'est même plus rentable, j'ai 4 ou 5 évals demain et franchement j'ai pas du tout envie de les rattraper et de rattraper le reste des cours...
J'comprends mais ça dépend de ton état niveau énergique

Parce que c'est ridicule, niais, et que le topic sans fin n'a aucune raison d'être cité dans ton message.Papi Pinpin j'ai une question pour toi
Pourquoi tu es colérique face à mes suggestions ?
Je ne trouve pas mais c'est ton avis ^^Parce que c'est ridicule, niais,
C'était un bon exemple je vois pas pourquoi il serait irrecevable.et que le topic sans fin n'a aucune raison d'être cité dans ton message.