Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    190

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Étant donné que le scénario est qu'on meurt tous à la fin, mais que je suis tombé amoureux de mon perso, c'est de moins en moins sympa de voir qu'il n'y a pas d'échappatoire...

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,179
3,438
C'est la le dénouement inévitable du tragique x(

Au pire tu n'auras qu'a l'utiliser dans un autre serveur x')

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Mon objectif, cest de faire survivre mon perso à ce scénario, coute que coûte

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Elle s'appelle Quenya Von Venmaris de la Tour Blanche, Troisième du nom, Seconde Héritière de la famille Von Venmaris, fille du Vicomte Ruven Von Venmaris et de la Baronne Faraine Sylolyn, petite-fille du Duc Storius Von Venmaris, dit le Chasseur de Sangliers, petite-nièce de Sir Konspay, arrière-petite-fille du Bâtisseur de la Tour Blanche Jashan Von Venmaris, arrière-arrière-petite-fille du Marquis Gasior Von Venmaris, l'Homme aux Mille Conquêtes.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Dis toi que je connais par coeur le nom de Quenya Von Venmaris de la Tour Blanche, Troisième du nom, Seconde Héritière de la famille Von Venmaris, fille du Vicomte Ruven Von Venmaris et de la Baronne Faraine Sylolyn, petite-fille du Duc Storius Von Venmaris, dit le Chasseur de Sangliers, petite-nièce de Sir Konspay, arrière-petite-fille du Bâtisseur de la Tour Blanche Jashan Von Venmaris, arrière-arrière-petite-fille du Marquis Gasior Von Venmaris, l'Homme aux Mille Conquêtes. C'est très simple de retenir ce nom qu'est Quenya Von Venmaris de la Tour Blanche, Troisième du nom, Seconde Héritière de la famille Von Venmaris, fille du Vicomte Ruven Von Venmaris et de la Baronne Faraine Sylolyn, petite-fille du Duc Storius Von Venmaris, dit le Chasseur de Sangliers, petite-nièce de Sir Konspay, arrière-petite-fille du Bâtisseur de la Tour Blanche Jashan Von Venmaris, arrière-arrière-petite-fille du Marquis Gasior Von Venmaris, l'Homme aux Mille Conquêtes.

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,179
3,438
Mais mdrrr, c'est pas noté t'en fais pas xD

Comment ça se fait que tu connaisses ça par coeur?

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
A force de le répéter, ça se retient. Et aussi, j'ai commencé à dessiner son arbre généalogique.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Non, flemme, je l'ai pas sous la main. Et il est si grand que je peux même pas le prendre entièrement en capture d'écran 😭

• Haha
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Ça fait longtemps que jai pas avancé sur cet arbre, mon MJ va me taper.