Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    190

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,283
4,089
MAIIIIIS JE VEUX PAS ALLER AU LYCEE AAAAAAAAAARGH.
(deso j'avais besoin de gueuler ça quelque part. Ce topic subit ma haine du système scolaire.)

• Triste
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,283
4,089
Attends d'y etre avant de râler.
Je connais le lycée où je vais, j'y ai été en 5eme (ça fait primaire, collège, lycée) et je connais les gens. Ils m'aiment pas, je les aimes pas, les cours m'ennuient au plus haut points, ma mère va passer son temps à me fliquer sur la cantine et j'ai pas envie d'y aller. Bref, c'était mon coup de gueule sur le lycée désolée.
(Il est plus d'une h du mat chez moi donc je bug)

• Triste
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Ah j'ignorais que tu étais deja repartie de France tiens
Mais je t'assure : fais une semaine là bas avant de te faire un avis.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,283
4,089
Toi t'as bien aimé le lycée Pingouin ?
Messages fusionnés :

Ah j'ignorais que tu étais deja repartie de France tiens
Ça fait 2 jours donc c'est normal x)
Mais je t'assure : fais une semaine là bas avant de te faire un avis.
Hmmmm.
Le truc c'est que par exemple j'y suis retournée pour le brevet (2 jours) et j'ai eu le temps de me prendre 3 fous rires généraux, des insultes et des «barre toi sale gouine» donc je veux bien y faire une semaine mais pas sûre de tenir beaucoup plus longtemps 🤣.
Messages fusionnés :

Deso je raconte ma vie bref continuons avec les points.
.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Barf, comme ils ne te connaissent pas, ils te prennent pour un monstre. Plus ils te connaîtront, moins ils en auront contre toi, d'autant plus qu'ils seront lassés.

Toi t'as bien aimé le lycée Pingouin ?
Oui et non. J'ai eu un début de seconde chaotique, mais que j'ai dans l'ensemble plutôt bien aimé, mais au milieu de ma seconde il y a eu le covid. Donc j'ai eu une première bizarre, mais j'avais un bon groupe au sein de la classe pour travailler donc c'était cool. La terminale, c'était pas bien. J'étais drogué par des médocs contre l'acnee, et il y avait dans le lycée une drôle d'ambiance TRES pesante, pour tout le monde, c'était très bizarre.
Donc en gros, ma seule partie de lycée véritable, oui je l'ai aimé.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,283
4,089
Barf, comme ils ne te connaissent pas, ils te prennent pour un monstre. Plus ils te connaîtront, moins ils en auront contre toi, d'autant plus qu'ils seront lassés.
Pô bête x).
Sinon j'opte pour les regards qui tuent et les répliques pas sympas. Ça peut marcher aussi, juste que j'ai plus de chance de me prendre un point dans la figure.
Oui et non. J'ai eu un début de seconde chaotique, mais que j'ai dans l'ensemble plutôt bien aimé, mais au milieu de ma seconde il y a eu le covid. Donc j'ai eu une première bizarre, mais j'avais un bon groupe au sein de la classe pour travailler donc c'était cool. La terminale, c'était pas bien. J'étais drogué par des médocs contre l'acnee, et il y avait dans le lycée une drôle d'ambiance TRES pesante, pour tout le monde, c'était très bizarre.
Donc en gros, ma seule partie de lycée véritable, oui je l'ai aimé.
D'accord...
Ah ouais le COVID x,/.
Aïe. Courage pour la terminale.
Bon, ptêtre que ça ira mon lycée ? Au pire j'y fais que 1/2 ans et je vais en internat donc c'est pas grave même si c'est pas fou.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,756
Mieux vaut essayer de faire ami-ami que la guerre. Au pire, juste ignore les, ne leur donne même pas un regard.