Je connais le lycée où je vais, j'y ai été en 5eme (ça fait primaire, collège, lycée) et je connais les gens. Ils m'aiment pas, je les aimes pas, les cours m'ennuient au plus haut points, ma mère va passer son temps à me fliquer sur la cantine et j'ai pas envie d'y aller. Bref, c'était mon coup de gueule sur le lycée désolée.Attends d'y etre avant de râler.

Ça fait 2 jours donc c'est normal x)Ah j'ignorais que tu étais deja repartie de France tiens
Hmmmm.Mais je t'assure : fais une semaine là bas avant de te faire un avis.
.Oui et non. J'ai eu un début de seconde chaotique, mais que j'ai dans l'ensemble plutôt bien aimé, mais au milieu de ma seconde il y a eu le covid. Donc j'ai eu une première bizarre, mais j'avais un bon groupe au sein de la classe pour travailler donc c'était cool. La terminale, c'était pas bien. J'étais drogué par des médocs contre l'acnee, et il y avait dans le lycée une drôle d'ambiance TRES pesante, pour tout le monde, c'était très bizarre.Toi t'as bien aimé le lycée Pingouin ?
Pô bête x).Barf, comme ils ne te connaissent pas, ils te prennent pour un monstre. Plus ils te connaîtront, moins ils en auront contre toi, d'autant plus qu'ils seront lassés.
D'accord...Oui et non. J'ai eu un début de seconde chaotique, mais que j'ai dans l'ensemble plutôt bien aimé, mais au milieu de ma seconde il y a eu le covid. Donc j'ai eu une première bizarre, mais j'avais un bon groupe au sein de la classe pour travailler donc c'était cool. La terminale, c'était pas bien. J'étais drogué par des médocs contre l'acnee, et il y avait dans le lycée une drôle d'ambiance TRES pesante, pour tout le monde, c'était très bizarre.
Donc en gros, ma seule partie de lycée véritable, oui je l'ai aimé.