Ah bon ? Des projets comme quoi ?J'ai une liste folle de projets que j'aimerais faire cet été,
Si t'as pas la motivation, tu trouveras encore moins le temps si tu le peux avec des efforts, conclusion : MOTIVE TOIun mois est presque passé, et j'ai avancé sur rien, manque de temps et de motivation x)
OwOEt écrire est sur la liste, mais assez bas quoi
De la programmation, de l'impression 3d, du cosplay, etcAh bon ? Des projets comme quoi ?
Bah le truc c'est que je fais pas mal de choses pour mes parents notamment, des petits travaux en tout genre, ce qui fait qu'après en plus de la chaleur je suis v'la fatiguée x) mais ouais faut que je me motive. Mais chaque projet représente des dizaines d'heures de travail quoiSi t'as pas la motivation, tu trouveras encore moins le temps si tu le peux avec des efforts, conclusion : MOTIVE TOI
Doit bien y avoir une raison pour laquelle ces projets sont sur ta liste x)

Trop bienDe la programmation, de l'impression 3d, du cosplay, etc

Ah oui je vois, mais c'est que t'es chez tes parents tout l'été ?Bah le truc c'est que je fais pas mal de choses pour mes parents notamment, des petits travaux en tout genre, ce qui fait qu'après en plus de la chaleur je suis v'la fatiguée x) mais ouais faut que je me motive. Mais chaque projet représente des dizaines d'heures de travail quoi