Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Tout a fait d'accord, très dommage même.. Je trouvais qu'il y avait un réel singularité dans ta manière de t'exprimer.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,733
J'ai une liste folle de projets que j'aimerais faire cet été, un mois est presque passé, et j'ai avancé sur rien, manque de temps et de motivation x)
Et écrire est sur la liste, mais assez bas quoi

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
J'ai une liste folle de projets que j'aimerais faire cet été,
Ah bon ? Des projets comme quoi ?
un mois est presque passé, et j'ai avancé sur rien, manque de temps et de motivation x)
Si t'as pas la motivation, tu trouveras encore moins le temps si tu le peux avec des efforts, conclusion : MOTIVE TOI
Doit bien y avoir une raison pour laquelle ces projets sont sur ta liste x)
Et écrire est sur la liste, mais assez bas quoi
OwO

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,733
Ah bon ? Des projets comme quoi ?
De la programmation, de l'impression 3d, du cosplay, etc

Si t'as pas la motivation, tu trouveras encore moins le temps si tu le peux avec des efforts, conclusion : MOTIVE TOI
Doit bien y avoir une raison pour laquelle ces projets sont sur ta liste x)
Bah le truc c'est que je fais pas mal de choses pour mes parents notamment, des petits travaux en tout genre, ce qui fait qu'après en plus de la chaleur je suis v'la fatiguée x) mais ouais faut que je me motive. Mais chaque projet représente des dizaines d'heures de travail quoi

• Cœur
Réactions: 1 membre

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
De la programmation, de l'impression 3d, du cosplay, etc
Trop bien 🤩
Bah le truc c'est que je fais pas mal de choses pour mes parents notamment, des petits travaux en tout genre, ce qui fait qu'après en plus de la chaleur je suis v'la fatiguée x) mais ouais faut que je me motive. Mais chaque projet représente des dizaines d'heures de travail quoi
Ah oui je vois, mais c'est que t'es chez tes parents tout l'été ?

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,733
Yep
Ça a l'avantage d'être nourri et blanchi, mais du coup faut que j'aide dans la maison quoi

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Mince, un peu chiant pour les projets du coup...
Faudrait que tu essaie de te caler des moments dans la semaine ou tu te consacres à ce que tu souhaites faire peut être ? Mais bon, je ne suis personne pour te donner des conseils ^^'

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,733
Ouais mais j'ai du mal a planifier a l'avance, y'a toujours un truc qui arrive a ce glisser dans ce genre de créneaux quoi x)