Nan mais il est aigri et aussi sympa et aussi il est complètement .. partial. Mais c'est un geek trop stylé donc on lui pardonne on lui lèche les bottes et il fé des kadosPinpin, grand respect sur lui, mais je le vois vraiment pas en daron
C'est ... Très cousinJe suis pas aigri, je suis râleur, voilà tout.
NANNNNEn vrai, j'ai absolument pas l'intention d'être daron.
Non, absolument pas x)C'est ... Très cousin
Aigri = irritableNon, absolument pas x)
IVL ça compte HIHITrop la flemme d'être daron, de devoir vivre avec des gens et tout
Aigri = que la vie a rendu aigre, c'est à dire avoir souffert tout au long dé sa vie de nombreuses épreuvesAigri = irritable
Râleur = irrité
Je suis pas daron ivlIVL ça compte HIHI
tu as été capable de chercher sur google je donne un avis construit par mon cerveau au contraire je crois que c'est à encourager chez la nouvelle générassionAigri = que la vie a rendu aigre, c'est à dire avoir souffert tout au long dé sa vie de nombreuses épreuves
Ça n'a rien à voir avec râler.
Mais les jeunes sont maintenant incapables d'ouvrir un dico et de permettent d'inventer de nouvelles significations aux mots qu'ils ne savent employer.
Démissionne des modos alorsJe suis pas daron ivl
Modération --- Modérer --- Les enfants il faut modérer votre consommation d'alcoolCe qu'il ne faut pas entendre... comme si toutes les réponses étaient sur Google... Il ne faut pas appelée un chien un chat voyons. C'est une question de bon sens. Je ne vais pas encourager la nouvelle génération à faire de la merde sous prétexte que "c'est bien, ils font des trucs nouveaux, blablabla".
Quel rapport entre modération et paternité sérieux ?