Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    132

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
903
1,385
Pinpin, grand respect sur lui, mais je le vois vraiment pas en daron
Nan mais il est aigri et aussi sympa et aussi il est complètement .. partial. Mais c'est un geek trop stylé donc on lui pardonne on lui lèche les bottes et il fé des kados

Trop un bon papa de garder une meute d'ados en meme temps des études

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,645
3,101
Je suis pas aigri, je suis râleur, voilà tout.
En vrai, j'ai absolument pas l'intention d'être daron.

• Lune
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,645
3,101
Aigri = irritable
Râleur = irrité
Aigri = que la vie a rendu aigre, c'est à dire avoir souffert tout au long dé sa vie de nombreuses épreuves
Ça n'a rien à voir avec râler.
Mais les jeunes sont maintenant incapables d'ouvrir un dico et de permettent d'inventer de nouvelles significations aux mots qu'ils ne savent employer.

IVL ça compte HIHI
Je suis pas daron ivl

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
903
1,385
Aigri = que la vie a rendu aigre, c'est à dire avoir souffert tout au long dé sa vie de nombreuses épreuves
Ça n'a rien à voir avec râler.
Mais les jeunes sont maintenant incapables d'ouvrir un dico et de permettent d'inventer de nouvelles significations aux mots qu'ils ne savent employer.
tu as été capable de chercher sur google je donne un avis construit par mon cerveau au contraire je crois que c'est à encourager chez la nouvelle générassion
Je suis pas daron ivl
Démissionne des modos alors :kkomrade:

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,645
3,101
Ce qu'il ne faut pas entendre... comme si toutes les réponses étaient sur Google... Il ne faut pas appelée un chien un chat voyons. C'est une question de bon sens. Je ne vais pas encourager la nouvelle génération à faire de la merde sous prétexte que "c'est bien, ils font des trucs nouveaux, blablabla".

Quel rapport entre modération et paternité sérieux ?

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
903
1,385
Ce qu'il ne faut pas entendre... comme si toutes les réponses étaient sur Google... Il ne faut pas appelée un chien un chat voyons. C'est une question de bon sens. Je ne vais pas encourager la nouvelle génération à faire de la merde sous prétexte que "c'est bien, ils font des trucs nouveaux, blablabla".

Quel rapport entre modération et paternité sérieux ?
Modération --- Modérer --- Les enfants il faut modérer votre consommation d'alcool

Tout est lié.

OLALA PAPA UN GROS MOT TU ME DOIS 1€

• Haha
Réactions: 1 membre