Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192
30 Déc 2025
658
1,220
mon coeur est sur le pts d'éclaté mon jeu d'horreur m'a mis dans tout mes états alors que d'hab je fonce dedans en mode enquétrice là gt en mode survie ;-; bruhhhh

• Lune
  • Wow
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
658
1,220
T'as perdu l'habitude ?
Ça faisait longtemps ?
euh ça faisait 1j donc je pense pas mais en fait g prit du retard et c ça qui m'a stressé dans le jeu y'a un tracé de l'aventure et en fait bah là g croisé le mannequin plus tôt que prévu et aussi g vu ce qui causé la coupure d'alimentation alors que d'hab je vois pas ça. Juste car gt occ à autre choses et que g du loupé 5min à tout cassé ;-; donc tout était retardé et il m'a chopé dans la salle de bain le con et y'avait zéro cachette et je suis dead g le screen en plus ;-; bahah ça se voyait je stressais bruhhh

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
127
148
euh ça faisait 1j donc je pense pas mais en fait g prit du retard et c ça qui m'a stressé dans le jeu y'a un tracé de l'aventure et en fait bah là g croisé le mannequin plus tôt que prévu et aussi g vu ce qui causé la coupure d'alimentation alors que d'hab je vois pas ça. Juste car gt occ à autre choses et que g du loupé 5min à tout cassé ;-; donc tout était retardé et il m'a chopé dans la salle de bain le con et y'avait zéro cachette et je suis dead g le screen en plus ;-; bahah ça se voyait je stressais bruhhh
Ah oui je comprends
Stress et en plus la peur ça doit pas faire bon ménage

• Like
Réactions: 1 membre