aïe ;-;J'ai les doigts morts ;-; je viens de faire de la guitare (pour me rendre compte que je co que 4 accord sur les 56 qu'il y a dans mon cahier) et g apprit un nvl accord (un seul et mes doigts sont morts juste pour un ptn d'accord de c*n ;-; )
comme tu dis mais mes doigts ne sont pas en sang mais je co cette douleur (surtout avec la guitare électrique) ça va duré au moins deux jours ;-;aïe ;-;
c'est long deux jour ;-;comme tu dis mais mes doigts ne sont pas en sang mais je co cette douleur (surtout avec la guitare électrique) ça va duré au moins deux jours ;-;
nn cv y'en a ils saignent à la guitare crois moi ce que g c R mais ça fait quand même mal TwTc'est long deux jour ;-;
ah ouais... , la guitar c'est pas pour les debutant :/nn cv y'en a ils saignent à la guitare crois moi ce que g c R mais ça fait quand même mal TwT
OOOooh jeune @butterfly_ membre du forum, Tu ignore de nombreuses choses de ce topic. Il s'est passé des choses TRAGIQUES iciLuna dans le topic sans fin, première depuis que je suis ici

je suis débutante depuis... euh ça fait 5 ans mtn ouais 5 ans et slmt 4 accord appris, faut le faire fin bref. C pas que c pas pour les débutant car en vrai c pour tous mais en fait faut savoir gérer l'intensité de quand tu joues. Au début faut jouer genre 15 min par jour et même quand tu deviens pro, on déconseille de faire plus de 1h. Nrmlmnt dans la logique dès qu'on sent qu'on commence à avoir mal on art et voilà mais y'en a ils veulent tlmt se surpassé qu'il font trèèèès longtemps et ça fait qu'ils saignent mais moi perso g jms saigné car à chaque fois j'art au bn mmtah ouais... , la guitar c'est pas pour les debutant :/
oki x) merci pour les conseils : Dje suis débutante depuis... euh ça fait 5 ans mtn ouais 5 ans et slmt 4 accord appris, faut le faire fin bref. C pas que c pas pour les débutant car en vrai c pour tous mais en fait faut savoir gérer l'intensité de quand tu joues. Au début faut jouer genre 15 min par jour et même quand tu deviens pro, on déconseille de faire plus de 1h. Nrmlmnt dans la logique dès qu'on sent qu'on commence à avoir mal on art et voilà mais y'en a ils veulent tlmt se surpassé qu'il font trèèèès longtemps et ça fait qu'ils saignent mais moi perso g jms saigné car à chaque fois j'art au bn mmt
Mère Castor, raconte nous une histoireOOOooh jeune @butterfly_ membre du forum, Tu ignore de nombreuses choses de ce topic. Il s'est passé des choses TRAGIQUES ici
Notre romance ?Mère Castor, raconte nous une histoire