Netflix France, oui.Peut-on voir l'anime en question sur Netflix ?
Netflix France, oui.Peut-on voir l'anime en question sur Netflix ?
Oui.Je tente sans certitude mais j'y pense depuis avant. C'est issu de Neon Genesis Evangelion ?
J'ai cette ligne qui bouge dans ma tête j'arrive pas à la replacer c'est rageant. Au départ j'avais pensé à la scène dans le dernier épisode où Shinji expérimente la liberté dans un monde vide, mais après vérification pas du tout.
Non.J'ai cette ligne qui bouge dans ma tête j'arrive pas à la replacer c'est rageant. Au départ j'avais pensé à la scène dans le dernier épisode où Shinji expérimente la liberté dans un monde vide, mais après vérification pas du tout.
Mais je crois me rappeler d'un moment où des lignes similaires traversent l'écran, d'abord une, puis deux, etc. Ca viendrait le là ?
Ok je crois que je suis en train de m'inventer des souvenirs mais je tente. De mémoire, il y a un moment où des lignes représentent les personnages d'un dialogue.
Non.Ok je crois que je suis en train de m'inventer des souvenirs mais je tente. De mémoire, il y a un moment où des lignes représentent les personnages d'un dialogue.
Oui.Bon procédons un peu plus efficacement... Est-ce que ça se situe dans les 5 derniers épisodes ?
Non.Ce jeu vidéo est-il sorti durant les 5 dernières années ? Sa 1e version/version initiale
J'ai retrouvé ce à quoi je pensais ici. Episode 16, il y a bien ces lignes mais j'y étais pas du tout pour ce qui est des couleurs...Ok je crois que je suis en train de m'inventer des souvenirs mais je tente. De mémoire, il y a un moment où des lignes représentent les personnages d'un dialogue.