Qui suis-je ?

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
J'ai cette ligne qui bouge dans ma tête j'arrive pas à la replacer c'est rageant. Au départ j'avais pensé à la scène dans le dernier épisode où Shinji expérimente la liberté dans un monde vide, mais après vérification pas du tout.
Mais je crois me rappeler d'un moment où des lignes similaires traversent l'écran, d'abord une, puis deux, etc. Ca viendrait le là ?

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
683
1,096
J'ai cette ligne qui bouge dans ma tête j'arrive pas à la replacer c'est rageant. Au départ j'avais pensé à la scène dans le dernier épisode où Shinji expérimente la liberté dans un monde vide, mais après vérification pas du tout.
Mais je crois me rappeler d'un moment où des lignes similaires traversent l'écran, d'abord une, puis deux, etc. Ca viendrait le là ?
Non.

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Bon procédons un peu plus efficacement... Est-ce que ça se situe dans les 5 derniers épisodes ?

• Like
Réactions: 1 membre

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
169

D'accord ce n'était pas la ligne à laquelle je pensais... Je n'avais même pas remarqué cette ligne dans l'ascenseur en fait.

• Merci
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
Auteur du topic
30 Nov 2020
561
662
Ce jeu vidéo est-il sorti durant les 5 dernières années ? Sa 1e version/version initiale

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Par rapport à l'image de @Morwën :
Ok je crois que je suis en train de m'inventer des souvenirs mais je tente. De mémoire, il y a un moment où des lignes représentent les personnages d'un dialogue.
J'ai retrouvé ce à quoi je pensais ici. Episode 16, il y a bien ces lignes mais j'y étais pas du tout pour ce qui est des couleurs...

174
175
173

• Like
Réactions: 1 membres