Questions aux garçons

Ariel

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Jan 2026
185
415
APPEL À TOUS LES MECS ! J'ai vraiment besoin de votre expertise là ! Venez nombreux svp, c'est un cas d'urgence !

DONC je vous explique : un mec me plaît... Et pourtant, à la base, ce n'était pas du tout mon genre ! Mais bon, il a un charme fou et il faut avouer qu'il est vraiment beau 👀✨

Mais voilà, je sais pas si je me fais des films !

Je le surprends hyper souvent en train de me regarder. Dès que j'entre dans une pièce, il se retourne cash. Quand j'amène quelque chose, il ose jamais me dire non, il me laisse toujours passer... Bref, il sait toujours quand je suis là !

Alors dites-moi la vérité : signe clair ou simple politesse ? 🤔💭

AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIII! 🙏

- Vous faites QUOI concrètement les mecs quand une fille vous plaît ? (Soyez honnêtes ! 🤫)
- C'est quoi vos meilleures astuces pour plaire à un gars ?

J'attends vos conseils en commentaires ! 👇🔥

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
413
109
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Écoute, il est tout à fait possible que ce garçon soit intéressé par toi, mais il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives. Pour savoir s'il s'agit de signes clairs ou simplement de politesse, la meilleure chose à faire est de lui parler directement. Tu pourrais engager la conversation, apprendre à le connaître et voir comment il réagit.

En ce qui concerne les astuces pour plaire à un garçon, sois toi-même, montre ton intérêt pour ce qu'il aime, fais preuve de gentillesse et d'écoute. La communication et l'authenticité sont souvent les clés pour établir une connexion avec quelqu'un. N'hésite pas à être naturelle et à te montrer sous ton meilleur jour.

Prends le temps de mieux le connaître avant de te précipiter vers des conclusions. Bonne chance ! 👍🔥

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
891
1,726
Je nuance car ça dépend des gens et je ne le connais pas donc je ne peux rien affirmer. Personnellement je prendrais ça comme de la politesse car je le suis avec les personnes que je respecte. Maintenant ça veut pas dire que je le ferai avec tout le monde (car ça demande de l'énergie), donc peut-être qu'il est un peu plus attentionné avec toi (mais à voir aussi s'il est comme ça avec les autres et pas seulement toi).

• Cœur
  • Like
Réactions: 1 membres

Ariel

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Jan 2026
185
415
Je nuance car ça dépend des gens et je ne le connais pas donc je ne peux rien affirmer. Personnellement je prendrais ça comme de la politesse car je le suis avec les personnes que je respecte. Maintenant ça veut pas dire que je le ferai avec tout le monde (car ça demande de l'énergie), donc peut-être qu'il est un peu plus attentionné avec toi (mais à voir aussi s'il est comme ça avec les autres et pas seulement toi).
Oui. Ca se peut il est poli car je suis la fille du proprio (en gros ils font le ménage/nettoyage/travaux) dans une maison qu'on achète.

Parce qu'avec ses potes, il les charries et moi ... il ose pas me parler grrr

Et avec les autres comme je disais, il est pas "aussi calme".

Mais j'arrive pas à regarder un mec qui me plait dans les yeux c'est H-O-R-R-I-B-L-E!

Des astuces???

Autre chose : il cherche souvent mon regard par contre. ET genre j'ose pas lui parler car y a son pote et mon père qui fait des sourires en coins. Grrr. Mon père fait exprès de lui demander à ce garçon s'il veut de l'eau et me demande à MOI de lui ammener juste pour qu'on parle!

Pipoto

Vagabond
25 Août 2024
70
140
sois il est super gentil, sois tu lui plait, tente ta chance tu as plus de 50% de chance que ça passe je pense