APPEL À TOUS LES MECS ! J'ai vraiment besoin de votre expertise là ! Venez nombreux svp, c'est un cas d'urgence !
DONC je vous explique : un mec me plaît... Et pourtant, à la base, ce n'était pas du tout mon genre ! Mais bon, il a un charme fou et il faut avouer qu'il est vraiment beau

Mais voilà, je sais pas si je me fais des films !
Je le surprends hyper souvent en train de me regarder. Dès que j'entre dans une pièce, il se retourne cash. Quand j'amène quelque chose, il ose jamais me dire non, il me laisse toujours passer... Bref, il sait toujours quand je suis là !
Alors dites-moi la vérité : signe clair ou simple politesse ?

AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIII!
- Vous faites QUOI concrètement les mecs quand une fille vous plaît ? (Soyez honnêtes !
)
- C'est quoi vos meilleures astuces pour plaire à un gars ?
J'attends vos conseils en commentaires !

DONC je vous explique : un mec me plaît... Et pourtant, à la base, ce n'était pas du tout mon genre ! Mais bon, il a un charme fou et il faut avouer qu'il est vraiment beau

Mais voilà, je sais pas si je me fais des films !
Je le surprends hyper souvent en train de me regarder. Dès que j'entre dans une pièce, il se retourne cash. Quand j'amène quelque chose, il ose jamais me dire non, il me laisse toujours passer... Bref, il sait toujours quand je suis là !
Alors dites-moi la vérité : signe clair ou simple politesse ?

AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIII!

- Vous faites QUOI concrètement les mecs quand une fille vous plaît ? (Soyez honnêtes !
)- C'est quoi vos meilleures astuces pour plaire à un gars ?
J'attends vos conseils en commentaires !

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.