Hm je suis habitué a voir un l’anime puis lire son manga x)mais lit le déjà, comme ça c'est mieux!
Ca l'air bienje conseille absolulent "Jamis plus" c'est incroyable c'est une new romance
Résumé:
Ceux que nous aimons sont parfois ceux qui nous font le plus mal.
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs.
Elle vient de rencontrer un neurochirurgien, Ryle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu'elle l'est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n'est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu'elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux.
Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?
En vrai quand on voit le résumé on se dit mouais ça donne pas envie mais je vous jure que c'est trop bien ma pote elle ma forcée a le lire et j'ai pas regretter
Sois beau et tais toi a l'air particulièrement bien. MerciMoi je te conseille les classiques du genre :
-Harry Potter
-Le seigneur des anneaux
-Le monde de Narnia
-Agatha Christie, si tu aimes les romans policiers, les énigmes et tout ça tu es obligé(e) de lire des Agatha Christie, personnellement je te conseille plus particulièrement ceux là :
-Mort sur le Nil
-Le crime de l'Orient Express
-La mystérieuse affaire de Styles
Là tout de suite j'ai pas d'autres classiques qui me viennent à l'esprit mais sinon je te conseille :
-Endgame (une trilogie, ça ressemble un peu à Hunger Games)
-"Le jour où le soleil ne s'est plus levé" et "la nuit où les étoiles se sont éteintes", c'est du même auteur, ce n'est pas vraiment une suite car on peut lire les deux séparément mais c'est bien de lire les deux quand même.
-Sois beau et tais toi
Voilà c'est à peu près tout je pense, j'ai lu d'autres livres vraiment pas mal mais j'ai plus
nine gorman, ses livres sont incroyaaablePersonnellement je vous recommande les livres de Nine Gorman,
Hey, lrdfSalut !
J'adore lire et je souhaite conseiller quelques livres qui m'ont beaucoup plut :
- Nous les menteurs
- Jonas
- Ceux qu'on choisit
- Hunger Games
- La sirène
Quels livres conseillez-vous ?