quelles sont vos petites habitudes cheloues

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
465
Habitude bizarre ????
Hummmmm....
Je me brosse les cheveux avant d'aller dormir et je dors sous ma couette.. Euh.. Quoi d'autre ?.. Je viens sur le chat à des heures où je saiss pertinemment qu'y à personne de connecté.. Je regarde des vidéos d'atterrissage d'avion pour m'endormir... Quand je m'ennuie la nuit je parle toute seule ou je maquille ma soeur dans son sommeil.. Y en a plein d'autres mais voilà !

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
48
Habitude bizarre ????
Hummmmm....
Je me brosse les cheveux avant d'aller dormir et je dors sous ma couette.. Euh.. Quoi d'autre ?.. Je viens sur le chat à des heures où je saiss pertinemment qu'y à personne de connecté.. Je regarde des vidéos d'atterrissage d'avion pour m'endormir... Quand je m'ennuie la nuit je parle toute seule ou je maquille ma soeur dans son sommeil.. Y en a plein d'autres mais voilà !
mdrr en vrai y'a rien de bizarre a ça 😂

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,867
MMMMMMMM
quand j'était petite, il m'arrivait de faire un truc un peu glauque...
Messages fusionnés :

Je faisait un tu préfère un peu étrange par exemple:
Si je dois tuer une personne de ma famille pour sauver l'humanité, je tue qui?

Nepenthes

Apprenti(e)
7 Fev 2024
170
168
alors, des habitudes chelou... dès que je vois un bus ou un tram je le prend en photo (surtout ceux de Nantes). Hier par exemple, j'était à Nantes et je suis reparti avec 897 photos de tram et de bus. Sinon, bah je fais des rêves improbables et souvent chelou mais à part ça, rien de spécial.

• Haha
Réactions: 1 membre

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
48
MMMMMMMM
quand j'était petite, il m'arrivait de faire un truc un peu glauque...
Messages fusionnés :

Je faisait un tu préfère un peu étrange par exemple:
Si je dois tuer une personne de ma famille pour sauver l'humanité, je tue qui?
mdr , moi je tue la soeurette casse couille 😂

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
48
alors, des habitudes chelou... dès que je vois un bus ou un tram je le prend en photo (surtout ceux de Nantes). Hier par exemple, j'était à Nantes et je suis reparti avec 897 photos de tram et de bus. Sinon, bah je fais des rêves improbables et souvent chelou mais à part ça, rien de spécial.
waouh quasi 900 photo de tram et bus ! ca fais beaucoup 😂

20 Mai 2023
2,985
3,592
yo ! ouaip je me connecte pas souvent ! La pdp c'est Furina ! un des meilleurs perso du jeu quand meme la base ! oula Geshin me monte à la tête !
Tant que tu continues de venir ça ne me dérange pas, les gens normaux me manquent ici.. /j
Messages fusionnés :

Sinon toi , pourquoi Ego ? Dans Blue lock Ego est un perso important , mais peut etre ca n'a aucun rapport ?
J’y ai pensé, mais je me suis dis pourquoi pas. Aucun rapport avec lui en tout cas

20 Mai 2023
2,985
3,592
Bah ! avec sucre c pô bon !!A la limite avec du lait dedans !Tu as deja gouté un Americano glacé ?
Jamais mais ça a l’air trop bon
J'aime bien mordre mes amies
Ah ouais, ça c’est une habitude bizarre x)

Mon dieu ! tu serais pas qu'elqu'un que je connais ? parce qu'il fesais pareil ! Et je lui machais les cheveux 😂 (tu vois que je suis pas normale Ego lol)
Avec du lait et un bon croissant 🥐

• Like
Réactions: 1 membre