chouette ! tu vas les chercher dans quelles ecoles ?Beb j’en ai plus, faut que je fasse le plein d’essence pour ma camionnette et faire le tour 2 ou 3 écoles primaires @maï_maï , si tu veux tu peux m’aider je t’en passerai quelques uns
chouette ! tu vas les chercher dans quelles ecoles ?Beb j’en ai plus, faut que je fasse le plein d’essence pour ma camionnette et faire le tour 2 ou 3 écoles primaires @maï_maï , si tu veux tu peux m’aider je t’en passerai quelques uns
mdrr en vrai y'a rien de bizarre a çaHabitude bizarre ????
Hummmmm....
Je me brosse les cheveux avant d'aller dormir et je dors sous ma couette.. Euh.. Quoi d'autre ?.. Je viens sur le chat à des heures où je saiss pertinemment qu'y à personne de connecté.. Je regarde des vidéos d'atterrissage d'avion pour m'endormir... Quand je m'ennuie la nuit je parle toute seule ou je maquille ma soeur dans son sommeil.. Y en a plein d'autres mais voilà !
mdr , moi je tue la soeurette casse couilleMMMMMMMM
quand j'était petite, il m'arrivait de faire un truc un peu glauque...
Messages fusionnés :
Je faisait un tu préfère un peu étrange par exemple:
Si je dois tuer une personne de ma famille pour sauver l'humanité, je tue qui?
waouh quasi 900 photo de tram et bus ! ca fais beaucoupalors, des habitudes chelou... dès que je vois un bus ou un tram je le prend en photo (surtout ceux de Nantes). Hier par exemple, j'était à Nantes et je suis reparti avec 897 photos de tram et de bus. Sinon, bah je fais des rêves improbables et souvent chelou mais à part ça, rien de spécial.
Salut salut, ça faisait longtemps. Belle pdpmdr , moi je tue la soeurette casse couille![]()
yo ! ouaip je me connecte pas souvent ! La pdp c'est Furina ! un des meilleurs perso du jeu quand meme la base ! oula Geshin me monte à la tête !Salut salut, ça faisait longtemps. Belle pdp![]()
J’avais remarqué que ça venait de Genchin, connaissais pas le nom du perso (j’y joue po)yo ! ouaip je me connecte pas souvent ! La pdp c'est Furina ! un des meilleurs perso du jeu quand meme la base ! oula Geshin me monte à la tête !
Sinon toi , pourquoi Ego ? Dans Blue lock Ego est un perso important , mais peut etre ca n'a aucun rapport ?Salut salut, ça faisait longtemps. Belle pdp![]()
Tant que tu continues de venir ça ne me dérange pas, les gens normaux me manquent ici.. /jyo ! ouaip je me connecte pas souvent ! La pdp c'est Furina ! un des meilleurs perso du jeu quand meme la base ! oula Geshin me monte à la tête !
J’y ai pensé, mais je me suis dis pourquoi pas. Aucun rapport avec lui en tout casSinon toi , pourquoi Ego ? Dans Blue lock Ego est un perso important , mais peut etre ca n'a aucun rapport ?
Mdr ! je pense pas que je suis normale , je suis clairement en addiction au café !Tant que tu continues de venir ça ne me dérange pas, les gens normaux me manquent ici.. /j
Ah ! J’adore le café ! Je peux même le boire sans sucre x)Mdr ! je pense pas que je suis normale , je suis clairement en addiction au café !
Bah ! avec sucre c pô bon !!A la limite avec du lait dedans !Tu as deja gouté un Americano glacé ?Ah ! J’adore le café ! Je peux même le boire sans sucre x)
Mon dieu ! tu serais pas qu'elqu'un que je connais ? parce qu'il fesais pareil ! Et je lui machais les cheveuxJ'aime bien mordre mes amies
Jamais mais ça a l’air trop bonBah ! avec sucre c pô bon !!A la limite avec du lait dedans !Tu as deja gouté un Americano glacé ?
Ah ouais, ça c’est une habitude bizarre x)J'aime bien mordre mes amies
Avec du lait et un bon croissantMon dieu ! tu serais pas qu'elqu'un que je connais ? parce qu'il fesais pareil ! Et je lui machais les cheveux(tu vois que je suis pas normale Ego lol)