Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez vous ?

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,079
1,849
Tout est dans le titre ! Quasi toutes les fonctionnalités les plus importantes que j'avais en tête ont été ajoutées, donc je suis curieux de connaître les idées que vous pourriez avoir.
Vous pouvez partager toutes vos idées de choses à ajouter ou améliorer et je verrais ce que je peux faire !

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
DES POISSONS LE PREMIER AVRIL !!!
Messages fusionnés :

(ok je force un peu avec les poissons mais c est pour la bonne cause)

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,079
1,849
DES POISSONS LE PREMIER AVRIL !!!
Messages fusionnés :

(ok je force un peu avec les poissons mais c est pour la bonne cause)
J'avais bien compris que tu voulais des poissons 😂 Promis j'essaierais 👌

• Like
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Avoir des avatars proposés, vous faites un petit dessin moche c'est pas grave mais comme ça tout le monde peut le mettre
Messages fusionnés :

J'avais bien compris que tu voulais des poissons 😂 Promis j'essaierais 👌
Adoasis, forum N°1 dans le monde

• Like

#ANONYME269#

Membre supprimé
19 Fev 2022
22
13
Euh... J'aimerais ajouter un émoji triste dans les likes etc.
Merci

• Like

Keps

Prince des rings
25 Oct 2021
30
49
Je propose d'avoir si possible le tchat directement dans un onglet en bas de la barre de l'application mobile du forum ( a la place du quoi de neuf par exemple )

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,079
1,849
Je propose d'avoir si possible le tchat directement dans un onglet en bas de la barre de l'application mobile du forum ( a la place du quoi de neuf par exemple )
C'est possible, mais faut voir avec les autres membres ce qui est le plus utile entre ces deux boutons.

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Y a des favoris ici, l émoji kabyle serait le plus utilisé et vous préférez participer à l enrichissement des riches, donc cette fois de bloop, et l appauvrissement des pauvres, donc moi qui ait peu d émojis

• Haha

Axel

Vagabond
23 Août 2022
5
0
Je suis nouveau donc je ne sais pas si ya déjà mais un système de messages privés entre utilisateurs ce serait bien

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,079
1,849
Je suis nouveau donc je ne sais pas si ya déjà mais un système de messages privés entre utilisateurs ce serait bien
Il y a déjà ça. Il faut juste avoir déjà posté quelques messages sur le forum pour pouvoir l'utiliser.

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
J'imaginais un onglet événement dans la page d'accueil du forum. Cet onglet événement pourrait aller au-dessus du chat', soit sur la droite. Ce serait pas un onglet sur lequel on cliquerait pour en savoir plus mais où l'événement serait déjà écrit, on cliquerait uniquement pour accéder au topic de l'événement. Cet onglet pourrait contenir jusqu'à trois événements (tu sais, les événements qui défile un peu toutes les 5 secondes, en faisant une boucle). Chacun pourrait y aller de sa petite affiche pour son événement.

Je trouve que ça permettrait d'arriver sur le forum en voyant qu'il y a des activités tout en ayant pas à les chercher ici et là ni à faire une pub un peu trop déplaisante sur le chat' ou que sais-je. L'événement serait visible et donnerait une date, une fourchette horaire si prévu, des images un peu en lien (dessins, photographies, que sais-je) et un bon gros titros.

On pourrait utiliser ça pour des débats organisés à l'oral, pour des concours d'écriture, de cuisine, ouvert de telle date à telle date, sur tel thème, tout ça. Ca serait une vitrine publicitaire intra-forum dynamique, au final.

• Like