Quel série regardez-vous en ce moment ?

pepigno

Membre supprimé
10 Juil 2021
12
5
En ce moment je re regard dark avec des potes, c'est pour moi la meilleur série que j'ai regarder de ma vie !

RandomBoy

Vagabond
2 Août 2021
8
9
Je suis en train de regarder la saison 2 de Outer Banks, j'ai presque fini il me reste un épisode. J'aime vraiment cette série, idéale pour l'été

Zuzu’

Vagabond
3 Nov 2021
4
0
Perso j’ai bien accrochée avec
9-1-1 « Quelle est votre urgence ? » Un côté attachant aux personnages de la série et en plus de ça un 🤙 point réaliste sur beaucoup de scénario avec des belles scènes d’actions.

15 Fev 2022
13
3
Alors je ne sais pas si vous connaissez mais moi je suis à fond dans "La Reina del Flow" sur Netflix 👑

• Like
Réactions: 1 membre

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Buffy, j'aime pas trop, je regarde Stargate en ce moment des fois mais sans suivre tout, surtout parce que la télé est allumée, ou Kaamelott quand je tombe dessus 😂. Sinon pas trop le temps de regarder d'autres trucs.

Dernière édition:

AnnaelleSt

Vagabond
7 Oct 2022
5
3
pour ma part , je suis entrain de regarder supernatural , j'ai plus que 4 saison encore

• Like

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
pour ma part , je suis entrain de regarder supernatural , j'ai plus que 4 saison encore
Je la recommence. Une énième fois. Série que je regardais avec ma soeur plus jeune et qui est devenue l'une de mes séries réconfort. (Avec Doctor Who, Charmed)

Sinon, j'ai fini This is us récemment. Evidemment "déçue" qu'elle soit terminée mais la fin lui fait plus qu'honneur. Magnifique série.
Je (on) continue The Handmaid's Tale.
J'ai aussi rééssayé une série que j'avais déjà essayé ya quelque temps, The Leftovers, mais je ne sais pas pourquoi, j'accroche pas à 100%. Donc aucune idée de si je vais poursuivre ou non.

Dernière édition:

Aowluu

Membre supprimé
15 Déc 2022
14
9
J'ai commencé la série Manifest, j'ai regarder 2 épisodes de la saison 1 et pour le moment je trouve cette série très bonne. En gros, ça parle de personnes qui on fait un vol d'avion ont atterri, pour eux cela faisait pas long, mais pour le monde entier, 5 ans c'est passer. Et pour le coups y se retrouve avec des facultés particulière du genre entendent des voix, qui les aident à élucider des mystères(comme des gens enfermer ou bien trouver le véritable voleur). Voilà, mon mini résumé de ces deux épisodes que j'ai vue.

• Like