Quel est votre type de MEC/MEUF

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
niveau changement de couleur je pense que je suis pas mal moi-
j'ai les yeux presque noirs à l'ombre et verts au soleil x)

• Love
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,536
niveau changement de couleur je pense que je suis pas mal moi-
j'ai les yeux presque noirs à l'ombre et verts au soleil x)
Moi soit, bleu vert ou gris, et il y a un anneau doré sur le bord des pupilles

• Lune

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Pour ma part je dirais que j'aime bien les gars plus grands que moi d'un ou deux ans. Jaloux mais pas trop. Le physique compte un peu mais qui ne soit pas trop bête. Qui aime rigoler et faire le fou mais qui peut aussi être sérieux et intelligent. Qu'il est surtout beaucoup d'humour mais aussi beaucoup de mignonerie. Qui accepte mes potes même si parfois ils m'exaspèrent -_-. Et surtout qui prenne soin de moi qui me demande de mes nouvelles que se soit celui qui envoie principalement le premier message -_- (ce qui entre nous n'arrivera pas).
Obligation : fidélité, gentillesse, drôle, qui m'accepte comme je suis, sinon autre chose n'est que détails ☺️🙃

• Like

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Et surtout qui prenne soin de moi qui me demande de mes nouvelles que se soit celui qui envoie principalement le premier message -_- (ce qui entre nous n'arrivera pas).
Purée c'est dans mes critères et c'est exactement ce que mon ex n'avait PAS

• Triste
Réactions: 1 membres

Thaïs

Vagabond
17 Juil 2024
26
14
Cela m'interesse...

taille ?
mentalité ?
cheuveux ?
Bat je je sais pas reellent en fait je pensai qu’un style le plaisait mais avant cette année je ‘était jamais tombé amoureux et la fille qhe j’aime et totalement différent de ce que je pensais être mdr n style et pour autant je la trouve magnifique et même plsu jolie que ce que j’imaginais auparavant…