J’avoue, les cheveux c’est pas ouf ouf. Fait se concentrer sur le cou les gars !Mais d'ou vous choisissez votre type de meuf/mec en fonction de la couleur de cheveux, l'origine et tt ?!
J'ai l'impression que tout les gens ici font un picrew a l'ecrit mdrrrrrr
Pas faux....J’avoue, les cheveux c’est pas ouf ouf. Fait se concentrer sur le cou les gars !
Roh c'est bon.. c'est un topic où l'on dis ce que l'on aime chez les mec/meufsMais d'ou vous choisissez votre type de meuf/mec en fonction de la couleur de cheveux, l'origine et tt ?!
J'ai l'impression que tout les gens ici font un picrew a l'ecrit mdrrrrrr
Pk toutes les files adore quand on est plus age qu'elleAlors Mouaa
J'aime bien les grand et plus age que moi (1-2ans) mais après faut qu'il soit drole (c est pas dur j ai le rire facile aussi -_-) bref et J aime bien plein de chose différentes
-blond
-brun
-boulettes
-lisses
Ah le faut qu'il soit sportif minimum ( un judoka ou un breakdancer >>>>>>)
Nan oklm ya plein de meuf qui aimes les plus jeunes et tfacon si elle t'aime elle s'en fouteras de ton âge ( par contre si vous avez + de 5 ans d'écart déjà faut doser et ensuite ya très peu de chances qu'elle t'aime)Pk toutes les files adore quand on est plus age qu'elleMoi je crush sur une meuf qui est plus age que moi donc je suis dans la merde
Nn ca va 3 ans ?Nan oklm ya plein de meuf qui aimes les plus jeunes et tfacon si elle t'aime elle s'en fouteras de ton âge ( par contre si vous avez + de 5 ans d'écart déjà faut doser et ensuite ya très peu de chances qu'elle t'aime)
Ishhh ça va être dur mais persiste frr tu va réussirNn ca va 3 ans ?
TA 15 ANS?????Ishhh ça va être dur mais persiste frr tu va réussir
EH ARRETE je suis sorti avec un mec il est majeur frrIshhh ça va être dur mais persiste frr tu va réussir
Messages fusionnés :
TA 15 ANS?????
TES EN CRUSH SUR UNE MAJEURE
JDehekk mdrrrr quand j'avais 8ans j'étais en crush sur un 20 ans ....
Nan moi mon max c'est 4 ansEH ARRETE je suis sorti avec un mec il est majeur frr![]()
??? Chavai poPour ma part je diraiis que j'aime bien :
-1m50-65
- Brune
- Beaux yeux
- Cheveux ondulés
- Bon humour
- une BDH.
moi je trouve que tous les yeux sont beaux x)Pour ma part je diraiis que j'aime bien :
-1m50-65
- Brune
- Beaux yeux
- Cheveux ondulés
- Bon humour
- PAS une BDH.