Quel est votre type de MEC/MEUF

A

Anonyme

Visiteur
Mais d'ou vous choisissez votre type de meuf/mec en fonction de la couleur de cheveux, l'origine et tt ?!
J'ai l'impression que tout les gens ici font un picrew a l'ecrit mdrrrrrr

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,536
J’avoue, les cheveux c’est pas ouf ouf. Fait se concentrer sur le cou les gars !
Pas faux....
Mais d'ou vous choisissez votre type de meuf/mec en fonction de la couleur de cheveux, l'origine et tt ?!
J'ai l'impression que tout les gens ici font un picrew a l'ecrit mdrrrrrr
Roh c'est bon.. c'est un topic où l'on dis ce que l'on aime chez les mec/meufs

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Moi je pense qu'en fait mon style de meuf c'est celles qui m'aiment pas 😔
Celles qui m'aiment je les aime pas, et celles qui m'aiment pas par contre wah je les aime

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
Alors Mouaa
J'aime bien les grand et plus age que moi (1-2ans) mais après faut qu'il soit drole (c est pas dur j ai le rire facile aussi -_-) bref et J aime bien plein de chose différentes
-blond
-brun
-boulettes
-lisses
Ah le faut qu'il soit sportif minimum ( un judoka ou un breakdancer >>>>>>)

RedFalcon

Apprenti(e)
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
Alors Mouaa
J'aime bien les grand et plus age que moi (1-2ans) mais après faut qu'il soit drole (c est pas dur j ai le rire facile aussi -_-) bref et J aime bien plein de chose différentes
-blond
-brun
-boulettes
-lisses
Ah le faut qu'il soit sportif minimum ( un judoka ou un breakdancer >>>>>>)
Pk toutes les files adore quand on est plus age qu'elle 😭 Moi je crush sur une meuf qui est plus age que moi donc je suis dans la merde

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
Pk toutes les files adore quand on est plus age qu'elle 😭 Moi je crush sur une meuf qui est plus age que moi donc je suis dans la merde
Nan oklm ya plein de meuf qui aimes les plus jeunes et tfacon si elle t'aime elle s'en fouteras de ton âge ( par contre si vous avez + de 5 ans d'écart déjà faut doser et ensuite ya très peu de chances qu'elle t'aime)

RedFalcon

Apprenti(e)
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
Nan oklm ya plein de meuf qui aimes les plus jeunes et tfacon si elle t'aime elle s'en fouteras de ton âge ( par contre si vous avez + de 5 ans d'écart déjà faut doser et ensuite ya très peu de chances qu'elle t'aime)
Nn ca va 3 ans ?

RedFalcon

Apprenti(e)
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
Apres on est dans la meme classe (elle vient d'un autre pays qui n'as pas le meme niveau scolaire), et on a été voisin de classe pendant 6 mois

• Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Ishhh ça va être dur mais persiste frr tu va réussir
Messages fusionnés :

TA 15 ANS?????
TES EN CRUSH SUR UNE MAJEURE
JDehekk mdrrrr quand j'avais 8ans j'étais en crush sur un 20 ans ....
EH ARRETE je suis sorti avec un mec il est majeur frr 😭

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Pour ma part je diraiis que j'aime bien :

-1m50-65
- Brune
- Beaux yeux
- Cheveux ondulés
- Bon humour