Quel est votre type de MEC/MEUF

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
C'est surprenant, mais rien en particulier ! Je peux tomber amoureuse de quelqu'un que je trouvais pas particulièrement attirant a la base, tout simplement grâce au charisme. Ce qui me fait craquer c'est donc plutôt ce qu'une personne dégage ! Mais si on parle de qlq chose à bannir, le manque de respect. Au bout d'un moment, s'en est trop ! Ou et bien sûr le manque de sentiments.

• Like
Réactions: 2 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592
C'est surprenant, mais rien en particulier ! Je peux tomber amoureuse de quelqu'un que je trouvais pas particulièrement attirant a la base, tout simplement grâce au charisme. Ce qui me fait craquer c'est donc plutôt ce qu'une personne dégage ! Mais si on parle de qlq chose à bannir, le manque de respect. Au bout d'un moment, s'en est trop ! Ou et bien sûr le manque de sentiments.
ce qu'une personne dégage..
Une forte odeur, je note.
Messages fusionnés :

J'ai pas d'esprit chelou 😇 je suis une personne sainte d'esprit
ça existe encore ?

• Haha
Réactions: 1 membres
19 Mar 2024
213
129
Moi c'est les gars/meuf/non binaire ( je suis abrosexuel) qui sont
Gentil et mignon et attentioner
Ou
Rebelle et stylé et au debut pas sympa mais apres ultra gentil
Oui oui c'est tres precis
On dirais limite je commende un truc sur IKEA ou H&M la 🤣🤣🤣

Kirari_ma_star

Vagabond
8 Juin 2024
69
37
Moi c un dark sasuke ( livaï, muzan...) a si je pouvait épousé des gars d'animé...
Ou alors, en fille ( je suis bi) bah je dirai nami, kirari ( vive mon pseudo) ou ma pote ( g un pEEEUUtit crush sur elle mais c un secret hein (🤫) (bon sinon c bien les parenthèse hein) ( on continue comme ça ??)
Sinon en moral je dirai:
.fidèle
.gentils
.intelligente ( juste qu'il soit capable de s'adapter hein mais bon c la même)
.gentils
.et bah paire e tt e tt
Bref biz les cookies 🍪 🍪 🍪

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,536
Moi c un dark sasuke ( livaï, muzan...) a si je pouvait épousé des gars d'animé...
Ou alors, en fille ( je suis bi) bah je dirai nami, kirari ( vive mon pseudo) ou ma pote ( g un pEEEUUtit crush sur elle mais c un secret hein (🤫) (bon sinon c bien les parenthèse hein) ( on continue comme ça ??)
Sinon en moral je dirai:
.fidèle
.gentils
.gentils
.et bah paire e tt e tt
Tu regard trop d'anime XD

RedFalcon

Apprenti(e)
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
Alors : brune, un peu plus petite que moi (pas trop nn plus) bon humour, et surtout une bonne mentalitée
Apres les formes je m'en fiche un peu

20 Mai 2023
2,985
3,592
Je reviens sur ce topics et que vois-je ? ...

Mais c'est qu'il populaire ! x)

Ralalah, ah ces jeunes, tous des daleux (dit-il alors qu'il fut l'un des premiers à sauter sur ce topic)

*Tousse*

Au boulot.
Plus petite>>>>>>
Elles sont beaucoup plus gérables, faciles à contrôler. Tu la tiens par le coup et elle ne file pas dans les magasins. Magic.

Alors : brune, un peu plus petite que moi (pas trop nn plus) bon humour, et surtout une bonne mentalitée
Apres les formes je m'en fiche un peu
Approved

Sinon en moral je dirai:
.fidèle
.gentils
.gentils
.et bah paire e tt e tt
Oh ! Ça colle parfaitement à moi x) Sauf pour les goûts musicaux. Alors ça ne marchera jamais.

Ça me fait penser aux gens dans mes films qui font trop les beaux et qui pleure les premiers quand il se passe un truc x)
Ils sont là que pour occuper du temps, sans eux les films d'horreur dureraient deux fois moins longtemps /hj

Moi c'est les gars/meuf/non binaire ( je suis abrosexuel) qui sont
Gentil et mignon et attentioner
Ou
Rebelle et stylé et au debut pas sympa mais apres ultra gentil
Oui oui c'est tres precis
On dirais limite je commende un truc sur IKEA ou H&M la 🤣🤣🤣
C'est quoi votre problème avec les "dark Sasuke"s et les rebelles x)

On voit ça que dans les films huh

Tu paieras des frais et c'est salé, fais attention

Note : J'ajouterai @#psychée à la liste des membres disparus x) (Pour l'instant il est trop tôt pour faire ça)

Dernière édition: