Oui revenons au sujet initialJe sens que ça va déraper tous ça
C'est ce que j'aime chez les filles effectivementLe bienveillance, le respect pour soi et les autres
Oui revenons au sujet initialJe sens que ça va déraper tous ça
C'est ce que j'aime chez les filles effectivementLe bienveillance, le respect pour soi et les autres
Oui revenons au sujet initial
Bonne chance pour trouver ça dans ta classe de chiens /jC'est ce que j'aime chez les filles effectivement
Pas besoin de mettre "/j"Bonne chance pour trouver ça dans ta classe de chiens /j
Ui mais elles sont toujours en couple..C'est ce que j'aime chez les filles effectivement
DakorPas besoin de mettre "/j"
Ou alors avec leur groupe de filles infranchissableUi mais elles sont toujours en couple..
Un vrai pare-feu Windows.Ou alors avec leur groupe de filles infranchissable
Me suis cassé l'épaule en janvier, du coup plus de vacances, plus de boulot et plus de musique. Geeker c'est le sur truc que je pouvais faire, donc autant me rendre utile icipourquoi t'es sûr ce forum si t'es aussi vieux![]()
Mui muii je savaisJ'rigoulais hein![]()
C'est sûr si j'ai un mec je veux pas qui soit parfaitAprès chaque personne a ces défauts
C'est cool et pas cool à la foisMe suis cassé l'épaule en janvier, du coup plus de vacances, plus de boulot et plus de musique. Geeker c'est le sur truc que je pouvais faire, donc autant me rendre utile ici
Hmm.. quand t'aimes quelqu'un on pense que c'est un être parfait, nah ?Mui muii je savais
C'est sûr si j'ai un mec je veux pas qui soit parfaittinamgine l'ennuie. Mais alors si qqn trouve que je suis pas faite que de défauts c cool aussi
Messages fusionnés :
C'est cool et pas cool à la fois![]()
Plus ou moinHmm.. quand t'aimes quelqu'un on pense que c'est un être parfait, nah ?
Ça dépend, je le trouverais pas parfait s'il lui manque une dizaine de dentsHmm.. quand t'aimes quelqu'un on pense que c'est un être parfait, nah ?
nan en vrai commme defaut que j'aime chez les filles ya la corpulence, j'aime bien quand elles sont un peu enrobéÇa dépend, je le trouverais pas parfait s'il lui manque une dizaine de dents
nan en vrai commme defaut que j'aime chez les filles ya la corpulence, j'aime bien quand elles sont un peu enrobé
je suis la ! c'est quand tu veu un date /jJe suis traumatisé à vie
Le défaut parfait pour moi chez un mec c quand il avoue pas quand il est jaloux![]()
/j = signifie que l'on rigole (on sais jamais)Pfff jsppp![]()
Js g vu sur le compte de Pingouin/j = signifie que l'on rigole (on sais jamais)
merci pingouin tu me sauveJs g vu sur le compte de Pingouin
force a toi, elle va mieux ton épaule?Me suis cassé l'épaule en janvier, du coup plus de vacances, plus de boulot et plus de musique. Geeker c'est le sur truc que je pouvais faire, donc autant me rendre utile ici
en 4 mois je pense que oui x)force a toi, elle va mieux ton épaule?