Quel est votre type de MEC/MEUF

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,536
non pas du tout.

en vrai, jpense que la beauté tout le monde la veut mais elle n'attire pas en vérité

exemple, qqn qui va vouloir sortir avec une personne belle pour frimer etc mais il va ptet être attiré par un moche

jtrouve que c'est grave attrayant de pas être parfait physiquement,
c'est comme les filles maquillées, elles sont très jolies, mais je les trouve tellement attirantes démaquillées, tu vois ce que je veux dire ? parce qu'elles ont une couche sur le visage c'est "sale"
Les petits défauts font les grandes qualités, et tout a fait d'accord, les filles pot de peinture nan merci

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
heuuu
jocker ?
Messages fusionnés :

nan, mais c'est vieux tt ça, chui pas du genre à tomber pour n'importe qui ^^ (quoique )
Messages fusionnés :

j'ai suffisamment à faire avec le crush de ma pote

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
oui
ma pote est en crush sur un gars depuis le début de l'année elle en parle tt le temps, et c'est drôle, parce que elle est pas du tout discrète, et ça fait des histoires, juste parce que le jours ou il l'a appris, il lui a dit des trucs genre "tu veux m'épouser ? perce que pas moi" enfin ça va quoi, c'est pas la mort, si?

20 Mai 2023
2,985
3,592
oui
ma pote est en crush sur un gars depuis le début de l'année elle en parle tt le temps, et c'est drôle, parce que elle est pas du tout discrète, et ça fait des histoires, juste parce que le jours ou il l'a appris, il lui a dit des trucs genre "tu veux m'épouser ? perce que pas moi" enfin ça va quoi, c'est pas la mort, si?
C'est méchant..

Même sur de mauvaises personnes x) privilégiez la beauté intérieure (ce que je ne vais pas faire)

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
franchement, c'est hyper sur de savoir !! je sais même pas si je suis lesb ou bi 💀
mais en vrai, ce que je peux dire c'est que les "moches" ont trop un charme c'est un truc de zinzin, ils sont hyper attirants alors que les beaux sont juste là quoi
T'étais ou quand j'étais au lycée toi?!? Tsss (spoiler: pas née)