Ces roux je te jure...Des défauts ? J'en ai pas
Bonne chance pour en trouver, ils sont tous pris![]()
Ces roux je te jure...Des défauts ? J'en ai pas
Bonne chance pour en trouver, ils sont tous pris![]()
Ils nous volent la vedette.. on doit les éliminer. /jCes roux je te jure...
Une petite teinture couleur carotte et on est bonIls nous volent la vedette.. on doit les éliminer. /j
J'y avais pas pensé x)Une petite teinture couleur carotte et on est bon
Je note.. Ne pas juste être làalors que les beaux sont juste là quoi
Il faut être là sans l'être..Je note.. Ne pas juste être là
Ou ne pas être beauIl faut être là sans l'être..
Très contradictoire.... Comment ne pas être beau en étant roux ???Ou ne pas être beau
Mes notes :
ne pas être beau
Cheveux roux
L'humour
Coupe casquette (jamais je fais ça.)
moi c'est pire x)franchement, c'est hyper sur de savoir !! je sais même pas si je suis lesb ou bi
mais en vrai, ce que je peux dire c'est que les "moches" ont trop un charme c'est un truc de zinzin, ils sont hyper attirants alors que les beaux sont juste là quoi
La beauté est subjectiveTrès contradictoire.... Comment ne pas être beau en étant roux ???
Je t'accompagne x)je suis sur qu'on peut trouver un roux moche, quitte à faire le tour de la planète ^^
Oh si siLa n'est pas le sujet
Tu vois que la beauté intérieure :d ?moi c'est pire x)
j'arrive po à trouver quelqu'un moche ^^"
ah là c'est problématique..moi c'est pire x)
j'arrive po à trouver quelqu'un moche ^^"
J'EN CONNAIS UN CETAIT GRAVE MON CRUSH IL SAPPELLE NATHANAËLje suis sur qu'on peut trouver un roux moche, quitte à faire le tour de la planète ^^
Effectivement.... Mais du coup il suffirait de se teindre en roux pour être bo ?ah là c'est problématique..
Un beau roux doit avoir des tâches de rousseurs je croisEffectivement.... Mais du coup il suffirait de se teindre en roux pour être bo ?
heuEffectivement.... Mais du coup il suffirait de se teindre en roux pour être bo ?
Nan, un roux est beau tout court, enfin sauf celui de ma classe.... Surment car il n'a pas de tâche de rousseur du coup .... TU AS RAISONUn beau roux doit avoir des tâches de rousseurs je crois
Finalement, une fille un peu plus grande que moi je me dérangerait pow
non pas du tout.Effectivement.... Mais du coup il suffirait de se teindre en roux pour être bo ?