Tu ne les as pas dis tes préférences d'ailleurs (ou je me souviens pu)Zut..
Pas trop courts.
C'est noté.
Messages fusionnés :
J'ai des préférences, parle pour toi x)
Tu ne les as pas dis tes préférences d'ailleurs (ou je me souviens pu)Zut..
Pas trop courts.
C'est noté.
Messages fusionnés :
J'ai des préférences, parle pour toi x)
Tu ne les as pas dis tes préférences d'ailleurs (ou je me souviens pu)
J‘avais mis « me dépasse pas trop/pas trop » mais en vrai je m’en fous x)
Sus.
En vrai je ne sais pas, je ne l’ai pas encore rencontré alors je ne sais pas à quoi ressemble mon idéal féminin (j’ai une petite idée, beh oui je suis un garçon qameme..)
Hmm... Physiquement et moralement acceptables
Un jour ptet, je donnerai plus de détailsPas tres preci tout ca
Je viens juste de voir la jsp cmnt on dit on va dire la discussionCela m'interesse...
taille ?
mentalité ?
cheuveux ?
Mon style de personne hein... Celle que j'ai dans la tête TvTCela m'interesse...
taille ?
mentalité ?
cheuveux ?
Faut qu'il sente bon nanJe viens juste de voir la jsp cmnt on dit on va dire la discussion
Mais en vraie j'ai envie de dire on s'en fou un peu du physique T-T Mais bon on va pas sortir nn plus avec qqn qu'on trouve moche
Sinon mental juste drôle ça me suffit, mais c'est bizarre je fais vraiment pas de préférence, genre ce qui me plaît me plaît![]()
Précise *tous les jours*S'il se lave c'est un bon début
![]()
J'avouePrécise *tous les jours*Précise *tous les jours*
![]()
Pourquoi pas ? Personne va te juger.J'avoueMais je vais pas renifler tt les mecs que je croisent dans la rue pour savoir si je l'aime
![]()
Si moi, je la jugeraisPourquoi pas ? Personne va te juger.
Ouiimdr
on s'en fout des critères, on choisit pas notre physique
Oui, on peu avoir un coup de foudre pour n'importe qui d'après moiOuii
Ce que j'ai dit c'est ce qui m'attire le plus mais c'est pas du tout un critère obligatoire
Ta description pour la meuf, j'imagine bien, elle a l'air très belle tienset bien en terme de meuf, plus petite que moi (moins de 1m75), brune, extravertie, drôle, sociable, cultivée. J'aime bien aussi les grands yeux bruns chez une meuf, je trouve ca sympa de pouvoir juste plonger et se perdre dans ce regard.
Pour les mecs, pour tout vous avouer, j'ai un gros faible pour les roux, et je sais pas pourquoi. Un mec roux, plus grand que moi (toujours 1m75 c'est facile à battre je pense), avec des tâches de rousseurs partout que je peux compter et embrasser. Je veux un mec drôle, sympa, ouvert d'esprit, diplomate, cultivé (mais bon ces traits de personnalité s'appliquent pour les 2 hein, que ce soit mec ou meuf)
TwT ah ouais sympa la compagnieSi moi, je la jugerais
C'est sûr qqfois quand tu crush sur des gens, ou mm une attirance, c'est chiant mais voilà quoiOui, on peu avoir un coup de foudre pour n'importe qui d'après moi
J'rigoulais heinTwT ah ouais sympa la compagnieT'as de la chance, jsp juger les gens
Après chaque personne a ces défautsC'est sûr qqfois quand tu crush sur des gens, ou mm une attirance, c'est chiant mais voilà quoi
Des défauts ? J'en ai pasAprès chaque personne a ces défauts
Bonne chance pour en trouver, ils sont tous priset bien en terme de meuf, plus petite que moi (moins de 1m75), brune, extravertie, drôle, sociable, cultivée. J'aime bien aussi les grands yeux bruns chez une meuf, je trouve ca sympa de pouvoir juste plonger et se perdre dans ce regard.
Pour les mecs, pour tout vous avouer, j'ai un gros faible pour les roux, et je sais pas pourquoi. Un mec roux, plus grand que moi (toujours 1m75 c'est facile à battre je pense), avec des tâches de rousseurs partout que je peux compter et embrasser. Je veux un mec drôle, sympa, ouvert d'esprit, diplomate, cultivé (mais bon ces traits de personnalité s'appliquent pour les 2 hein, que ce soit mec ou meuf)