Tous ne le sont pas. Moi par exemple ils sont magnifiquement bleus donc cv.moi je trouve que tous les yeux sont beaux x)
Tous ne le sont pas. Moi par exemple ils sont magnifiquement bleus donc cv.moi je trouve que tous les yeux sont beaux x)
ah... moi je trouve que tous les yeux ont leur charmeTous ne le sont pas. Moi par exemple ils sont magnifiquement bleus donc cv.
Certains je les trouves moins bosah... moi je trouve que tous les yeux ont leur charme
Bleu comment ? Claire ? Perso ils changent en fonction de la lumière les miens xdTous ne le sont pas. Moi par exemple ils sont magnifiquement bleus donc cv.
J'avoue , les yeux bleu/ vert c'est joliii alors que noisette c'estCertains je les trouves moins bos
Noisettes c pile ou face. C bo s'ils sont profonds et claireJ'avoue , les yeux bleu/ vert c'est joliii alors que noisette c'estMAGNIFIAK
![]()
Moi aussi ça change !Bleu comment ? Claire ? Perso ils changent en fonction de la lumière les miens xd
Moi soit, bleu vert ou gris, et il y a un anneau doré sur le bord des pupillesniveau changement de couleur je pense que je suis pas mal moi-
j'ai les yeux presque noirs à l'ombre et verts au soleil x)
Purée c'est dans mes critères et c'est exactement ce que mon ex n'avait PASEt surtout qui prenne soin de moi qui me demande de mes nouvelles que se soit celui qui envoie principalement le premier message -_- (ce qui entre nous n'arrivera pas).
Juju elle a tout comprisObligation : fidélité, gentillesse, drôle sinon autre chose n'est que détails![]()
ExactJuju elle a tout compris
La seul obligation treeeees obligatoire c'est qu'il me fasse rire
t'as un probleme contre mes yeux louloute ?É pi ya moua , yeux noisette , basic
Amis cava ils sont pas marrons![]()
Bat je je sais pas reellent en fait je pensai qu’un style le plaisait mais avant cette année je ‘était jamais tombé amoureux et la fille qhe j’aime et totalement différent de ce que je pensais être mdr n style et pour autant je la trouve magnifique et même plsu jolie que ce que j’imaginais auparavant…Cela m'interesse...
taille ?
mentalité ?
cheuveux ?