Quel est le dernier film que vous avez vu ?

T--T

Initié(e)
Membre banni
15 Mai 2026
229
138
minecraft the movie (c de la merde mais j'aime trop le jeu)

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Il est comment ?
J'hésite à aller le voir car je suis bientôt en exams. Sinon j'attends qu'il sorte à la télé
Alors, je peux pas te donner un avis très constructif puisque j'ai vu le film en allemand, mais j'ai beaucoup aimé, après j'adore l'univers de Star Wars donc...

(Grogu est vraiment trop cute)

Starkiller

Apprenti(e)
21 Jan 2025
147
104
Alors, je peux pas te donner un avis très constructif puisque j'ai vu le film en allemand, mais j'ai beaucoup aimé, après j'adore l'univers de Star Wars donc...

(Grogu est vraiment trop cute)
Je suis un immense fan de la saga, j'ai vu tous les films à partir du 7 au cinéma et tous les films et séries chez moi. Mais ayant vu des avis plutôt négatifs sur internet, j'hésite à aller le voir sachant que je vais entrer en période d'examens

Starkiller

Apprenti(e)
21 Jan 2025
147
104
Les 2 derniers films que j'ai vu sont :

Project Hail Mary : Incroyable sciences fiction avec Ryan Gosling mêlant science et humour

The Punisher - One Last Kill : très court film (45min), très violent (le punisher c le GOAT). Il montre après Daredevil Born Again que le Punisher reprends du service avant la sortie du nouveau spiderman

Starkiller

Apprenti(e)
21 Jan 2025
147
104
MON GOATT TU REGARDE LES VO
amaze 👎 le film btw
Nan je ne regarde que quelques VO, surtout les Star Wars (mais je les regarde bcp en VF)
Le doublage francophone est tellement incroyable (Donald Reignoux le GOAT et Bruno Choel) et surpasse la VO sur bcp d'oeuvres telles que les Simpson

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Nan je ne regarde que quelques VO, surtout les Star Wars (mais je les regarde bcp en VF)
Le doublage francophone est tellement incroyable (Donald Reignoux le GOAT et Bruno Choel) et surpasse la VO sur bcp d'oeuvres telles que les Simpson
Ah....

C'est parce que tu as donné le titre de la VO c'est pour ca