Bah Pingouin gouverne le monde, nan ?Fort ? Ce mot est dénué de sens dans cette phrase.
Ce "pouvoir" n'est pas nécessaire a notre gouvernement, a sa prospérité dans le temps, et a son respect.dans tt les cas, pingouin à du pouvoir ici, comparé à vous XD
Tu peux parler. Nous ne cherchons pas le pouvoir mais la connaissance (bien que ce soit un moyen d'acquérir le pouvoir). Pingouin n'est que modérateur et nous avons bien précisé que nos lois ne s'appliqueraient pas à la modération du site.dans tt les cas, pingouin à du pouvoir ici, comparé à vous XD
ça ferait un bon anime en vraiFaire une simulation de la vraie vie, et montrer que les jeunes peuvent faire le taff des adultes. (Parfois mieux)
Opération échoué depuis que tu t'es pris un avertissementopperation se faire aimer de pingouin .
C'était quoi le motif x') ?Opération échoué depuis que tu t'es pris un avertissement
je l'ai traité de manchot beauuucoup de foisC'était quoi le motif x') ?
Nan c'est bon.. Je crois avoir deviné..Demande a Pingouin x)
Ne pas faire la diff entre un pingouin et un manchot.. c'est un crime impardonnable /srsje l'ai traité de manchot beauuucoup de fois
mais c'est pas un vrai .. n'est-ce pas
Tu devrais éviter de le défendre autant. C'est comme si on se battait entre nous et c'est ce genre de choses qui risqueraient de faire s'effondrer la simulationNe pas faire la diff entre un pingouin et un manchot.. c'est un crime impardonnable /srs
j'ai fais la diference , c'etais juste pour le faire chierNe pas faire la diff entre un pingouin et un manchot.. c'est un crime impardonnable /srs
Vaya a reçu un avertissement et ne l'assume pô. J'ai mis les choses au clair x')Tu devrais éviter de le défendre autant. C'est comme si on se battait entre nous et c'est ce genre de choses qui risqueraient de faire s'effondrer la simulation
Non mais je parle de l'ensemble de tes messagesVaya a reçu un avertissement et ne l'assume pô. J'ai mis les choses au clair x')
je ne lui ai pas lancé des fleurs
Ah bah c'est mérité, j'ai reçu un avertissement parce que je l'ai unfollow. J'ai fait quelque chose de grave et je mérite cet avertissement hihij'ai fais la diference , c'etais juste pour le faire chier
Moi ? Défendre Pingouin..Non mais je parle de l'ensemble de tes messages