Présidence v2

Qui sera le présidént de la galaxie ? 2

• Pingouin

Votes: 4 30.8%
  • La familia (votez Pingouin)

Votes: 3 23.1%
  • La bande à FEUR (le gars et Azeroth) (Votez vraiment Pingouin)

Votes: 4 30.8%
  • Les écureuils alien à paillettes (Sky, STAY, Nomaade, Hibiscus et Arallo) (Votez absolument Pingouin

Votes: 8 61.5%

• Total des votants
    13

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,030
1,649
dans tt les cas, pingouin à du pouvoir ici, comparé à vous XD
Tu peux parler. Nous ne cherchons pas le pouvoir mais la connaissance (bien que ce soit un moyen d'acquérir le pouvoir). Pingouin n'est que modérateur et nous avons bien précisé que nos lois ne s'appliqueraient pas à la modération du site.

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,989
3,736
Faire une simulation de la vraie vie, et montrer que les jeunes peuvent faire le taff des adultes. (Parfois mieux)
ça ferait un bon anime en vrai

Pingouin souhaite gouverner seul. Il n'hésitera pas à faire disparaitre toute personne voulant imposer des règles sur le terrain du grand Pingouin. S'imposer, c'est l'insulter. Il n'hésitera donc pas à appliquer le règlement du site :d

• Lune
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,030
1,649
Ne pas faire la diff entre un pingouin et un manchot.. c'est un crime impardonnable /srs
Tu devrais éviter de le défendre autant. C'est comme si on se battait entre nous et c'est ce genre de choses qui risqueraient de faire s'effondrer la simulation

20 Mai 2023
2,989
3,736
j'ai fais la diference , c'etais juste pour le faire chier
Ah bah c'est mérité, j'ai reçu un avertissement parce que je l'ai unfollow. J'ai fait quelque chose de grave et je mérite cet avertissement hihi
Messages fusionnés :

Non mais je parle de l'ensemble de tes messages
Moi ? Défendre Pingouin..

Ce n'est pas possible, je ne peux pas le défendre, moi, simple mortel :/

Et pis je trouve ça marrant en vrai, foutre le zbeul dans tous les camps

• Haha
  • Lune
Réactions: 2 membres