Preliminaire frere

  • Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début

mathilde2009

Vagabond
18 Nov 2023
46
25
Salut n'ai pas honte moi je fait des preli avec des amis donc tkt. Tant que ca vous plait c le principal
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bah une fois je fesait des préliminaires avec des amies dans une salle au collège pendant la pause méridienne, et en fait bah ont était 5 ( une qui guette et 4 qui faisaient des préliminaires ( j'en fais partie) et et donc on était nue et nos vêtements était dans un coin de la salle. Lorsque que mon amie ( qui regardait s'il n'y avait personne) couru vers nous pour nous prévenir que quelqu'un arrivait. Alors on s'est vite habiller comme on a pu. ( On a pas eu le temps de mettre nos sous vêtements) Et en fait ce que j'ai pas dis c'est que on m'avait enfoncé un bâton de colle dans mon sexe et j'ai pas eu le temps de l'enlever, et après on est allée en cours et on avait pas eu le temps de remettre nos sous-vêtements et moi d'enlever la colle. Donc quand tu le fais, fait gaffe car nous ont a réussie de justesse et encore c'était limite. Après il s'est passé d'autres choses moins bonne dans la journée pour moi au sujet de ça mais bon ( si tu veux le savoir tu me parles en mp ok ? )
Ha oui chaud.
Tu fait des sacre preliminaire mdr
Moi je restre vraiment dans le classique
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ah oui bah moi j'aime bien changer que recopier toujours les autres
Dac. Que moi avec mon frere on prefaire rester au deux trois preliminaire que l on adorre et qui nous plaise le plus affin de garder le meme rituel d echange
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Juste pas curiosité et ci c pas trop indiscré que fait tu comme preli avec lui?
Non tkt.
Allor moi je le suce un peu, je le decalotte aussi et je le masturbe avec mes mains et mes seins car j en ai de gros. Apres lui il me caresse le sexe et me doigte un peu. Et sinon il me fair du bien en seins j aime trop
 

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Il peut y avoir quel danger ?
La consanguinité. Les relations entre frères et sœurs sont hyper tabous genre vraiment beaucoup et dans quasi toutes les cultures du monde à cause de ça. Vu que de base le sexe fais des bébé, et que les bébés issue de frères et soeurs sont consanguins c'est hyper mal vu.

Consanguins c'est quand l'adn est tellement similaire qu'au lieu de renforcer la personne, il se contente juste d'amplifier les tards. Sur une seule génération ça peut passer. Mais en 2 ou 3 génération c'est hyper vite hardcore, les bébés ont des malformations et handicaps limite comme s'ils sortaient d'une centrale nucléaire.

Aujourd'hui on y pense moins parce qu'on a pleins de moyens de contraception mais c'est hyper récent. Ça fait à peine 50 ou 80ans. En gros c'était déjà pas pareille pour nos parents et grands parents. Dans l'histoire du monde. Donc ça reste encore tabou.
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
186
219
Tu sais parfois je fais des préliminaires avec des amies et parfois avec mon petit ami et j'ai aucune honte
Oui mais là c'est son frère 😱
Messages fusionnés :

En admettant que ça soit vrai :
non mais vous êtes tous tombés sur la tête ?

C'est son FRÈRE, pas un ami, pas un cousin éloigné, son FRÈRE,

ça ne se fait pas, point,

ça s'appelle de l'inceste et c'est très grave, même si elle est consentante

Non seulement vous risquez d'avoir un enfant trisomique, et même sans ça cela va avoir un effet néfaste sur le long terme pour tes futures relations avec des hommes

Je te conseillerais plutôt de te trouver un petit ami avec qui découvrir la sexualité, plutôt que ton frère qui a un ascendant sur toi vu qu'en plus d'être ton frère il a un an de plus, ce qui change beaucoup de choses à l'adolescence,

je serais curieux de savoir quel âge tu avais quand ça a commencé et qui a touché qui en premier

 
Dernière édition:

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
non mais vous êtes tous tombés sur la tête ?
Regarde l'âge de ceux qui ont répondus et tu comprendras sûrement mieux leur incompréhension.
Toi tu parles de principes quand eux parlent de concret et d'immédiat. Si un truc est agréable faut bien expliquer pourquoi malgré tout ce serait si mal sinon ça va leur passer au dessus de la tête.

L'argument de principe pas hyper efficace. Car sorti du chapeau. Y a besoin de concret. L'argument de consanguinité même s'il est très concret, pas tant que ça à cause de la contraception.
L'argument d'ascendant lié à la proximité est un bon argument, mais si l'auteure se sent bien, ça va l'effleurer. C'est aussi un argument d'adulte surtout, parce que ça voit sur le long terme, et sur la société en général et qu'on peut toujours se dire "mais moi c'est différent".
L'argument de honte 'on va te juger' c'est concret mais du coup ça cible les autres comme des méchants.

Tu as commencé une idée à propos d'un mauvais développement pour de futurs relations, mais j'arrive pas à y voir un danger. Tu penses à quoi concrètement ?
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
186
219
Regarde l'âge de ceux qui ont répondus et tu comprendras sûrement mieux leur incompréhension.
Toi tu parles de principes quand eux parlent de concret et d'immédiat. Si un truc est agréable faut bien expliquer pourquoi malgré tout ce serait si mal sinon ça va leur passer au dessus de la tête.

L'argument de principe pas hyper efficace. Car sorti du chapeau. Y a besoin de concret. L'argument de consanguinité même s'il est très concret, pas tant que ça à cause de la contraception.
L'argument d'ascendant lié à la proximité est un bon argument, mais si l'auteure se sent bien, ça va l'effleurer. C'est aussi un argument d'adulte surtout, parce que ça voit sur le long terme, et sur la société en général et qu'on peut toujours se dire "mais moi c'est différent".
L'argument de honte 'on va te juger' c'est concret mais du coup ça cible les autres comme des méchants.

Tu as commencé une idée à propos d'un mauvais développement pour de futurs relations, mais j'arrive pas à y voir un danger. Tu penses à quoi concrètement ?

Le début de notre sexualité est ce qui sert de comparaison pour tout ce qui va se passer par la suite,

une majorité de victimes d'incestes de la part d'un de leurs parents finissent par faire une tentative de suicide par la suite,
car à chaque fois qu'elles vont essayer d'avoir une sexualité saine avec quelqu'un qu'elles aiment vraiment, cela va leur rappeler les abus sexuels qu'ils/elles ont subi

En admettant que ce témoignage soit vrai, comment avoir une sexualité saine après avoir été "initiée" par son grand frère, qu'elle aime sûrement, elle est sûrement admirative de lui car ça serait le petit copain parfait (j'essaie d'imaginer comment on en arrive la?!?) , au début il a du lui proposer ça comme un jeu peut-être, je ne sais pas ;

la question d'adulte ne se pose pas, c'est un principe de base que tout le monde sait étant ado, n'importe quelle ado est gênée si un garçon la voit toute nue par accident, même son frère,

donc la, quelque-chose ne va pas (et même en admettant qu'ils soient une famille de naturiste,encore plus dans ce cadre ou l'on apprends à ne pas voir le corps comme un objet de désir sexuel mais naturel et sain)
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
186
219
Oui je sais mais c'est pas a moi de la jugé
C'est pas une question de juger, tu peux être compréhensive et empathique tout en trouvant ça choquant et pas conseillé 😅

C'est au même niveau que si tu couchais avec l'un de tes parents 😬
 

Anononymee

Vagabond
14 Avr 2024
1
0
Bonjour,
J ai 14 ans et il m'arrive de faire des preliminaire avec mon frere qui a 1 ans de plus que moi.
Je sais que beaucoup ne trouve pas sa normale et vont me prendre pour une folle.
Apres chaquin pense ce qu il pense.
Apres j aime le faire et c plus un echange de plaisire entre nous deux.
On ne couche pas ensemble de toute façon je suis vierge.
Voila je sais pas trop quoi vous dire. Je savait pas trop ou en parler.
Si vous voulait dire des truc vous pouvait.
Est ce qu y en a qui on deja fait des chose pareille?
Bonjour
J’aimerais poser quelques questions en privé est-ce possible ?