Preliminaire frere

  • Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
J ai 14 ans et il m'arrive de faire des preliminaire avec mon frere qui a 1 ans de plus que moi.
Je sais que beaucoup ne trouve pas sa normale et vont me prendre pour une folle.
Apres chaquin pense ce qu il pense.
Apres j aime le faire et c plus un echange de plaisire entre nous deux.
On ne couche pas ensemble de toute façon je suis vierge.
Voila je sais pas trop quoi vous dire. Je savait pas trop ou en parler.
Si vous voulait dire des truc vous pouvait.
Est ce qu y en a qui on deja fait des chose pareille?
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Alors moi je suis fille unique donc non je ne l'ai jamais fait mais tant que vous restez vierge ça va. Mais n'ai pas honte de faire ça puisque ça vous procure du plaisir et c'est cool . Mais non tu n'es pas folle
Messages fusionnés :

Mais tu dis que les gens vont te prendre pour une folle sur quelle sujet ?
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors moi je suis fille unique donc non je ne l'ai jamais fait mais tant que vous restez vierge ça va. Mais n'ai pas honte de faire ça puisque ça vous procure du plaisir et c'est cool . Mais non tu n'es pas folle
Messages fusionnés :

Mais tu dis que les gens vont te prendre pour une folle sur quelle sujet ?
Merci beaucoup de ta reponse ca me fait plaisir.
Oui c le plus important que sa nous face du bien c ce que je pense.
😁
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Merci beaucoup de ta reponse ca me fait plaisir.
Oui c le plus important que sa nous face du bien c ce que je pense.
😁
Tu sais parfois je fais des préliminaires avec des amies et parfois avec mon petit ami et j'ai aucune honte
 
23 Fev 2024
533
406
coucou alors déjà c'est vrai que je trouve ça un peu etrange mais c'est votre vie vous faites ce que vous voulez.Après si jamais un membre de votre famille est aucourant sa va etre chaud patate pour vous

j'ai déja fais ce genre de chose mais avec mon cousin de coeur mais genre quand j'avais 8 ans juste pour voir on s'est juste toucher vite fait et maintenant on fait comme si rien ne c'etait passé est on s'entend super bien donc peut etre que c'est juste une passe pour vous aussi et que après ça va aller.

Mais est que ça te gène qu'il fasse ça?
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tu sais parfois je fais des préliminaires avec des amies et parfois avec mon petit ami et j'ai aucune honte
Trop cool. Moi aussi je le fait avec des amis ou avec mon frere mais plus souvent lui. En plus on s entent bien.
Je suis sur si tu aurait eu un frere sa t aurait plus allor pour sa😊
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
J
Trop cool. Moi aussi je le fait avec des amis ou avec mon frere mais plus souvent lui. En plus on s entent bien.
Je suis sur si tu aurait eu un frere sa t aurait plus allor pour sa😊
E ne pense pas mais toi tu fais comme tu veux et j'accepte tout a fait tes choix
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
coucou alors déjà c'est vrai que je trouve ça un peu etrange mais c'est votre vie vous faites ce que vous voulez.Après si jamais un membre de votre famille est aucourant sa va etre chaud patate pour vous

j'ai déja fais ce genre de chose mais avec mon cousin de coeur mais genre quand j'avais 8 ans juste pour voir on s'est juste toucher vite fait et maintenant on fait comme si rien ne c'etait passé est on s'entend super bien donc peut etre que c'est juste une passe pour vous aussi et que après ça va aller.

Mais est que ça te gène qu'il fasse ça?
En tout cas merci de ta reponse😊.
Je comprent aussi ce que tu pense.
Merci de toi aussi avoir partager une petite experience.

Non du tout j'aime enormement sa aussi sa nous fait du bien a tout les 2 on ce fait chaquin des truc qui nous plait l un l autre
 
23 Fev 2024
533
406
En tout cas merci de ta reponse😊.
Je comprent aussi ce que tu pense.
Merci de toi aussi avoir partager une petite experience.

Non du tout j'aime enormement sa aussi sa nous fait du bien a tout les 2 on ce fait chaquin des truc qui nous plait l un l autre
okey faites aussi attention au danger qu'il peut y'avoir
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
bah les plus courantes comme le sida et si ils vont plus loin et qu'ils ont des enfant leurs enfants peuvent avoir des problèmes de santé comme des malformation etc
Bah supposons qu'ils vont plus loin , ils vont se protéger non ?
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
bah les plus courantes comme le sida et si ils vont plus loin et qu'ils ont des enfant leurs enfants peuvent avoir des problèmes de santé comme des malformation etc
De toute facon je suis vierge et je ne veux pas coucher. J attendrait d etre en couple pour sa et avec lui on a deja dit que ce cerait que des petite preli de plaisir
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
De toute facon je suis vierge et je ne veux pas coucher. J attendrait d etre en couple pour sa et avec lui on a deja dit que ce cerait que des petite preli de plaisir
Oui mais comme je l'ai dit , il ne faut pas que tu aies honte mais fait quand même gaffe de pas te faire surprendre car sinon t'es dans la galère, comme moi j'ai failli l'être une fois
 
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui mais comme je l'ai dit , il ne faut pas que tu aies honte mais fait quand même gaffe de pas te faire surprendre car sinon t'es dans la galère, comme moi j'ai failli l'être une fois
Non je n'ai pas honte donc ça va.
Apres on fait que quelque petite preli que si les 2 on envie. Et si elle nous plaise. Mon frere et tres comprensible donc sa va.
Ha bon que t ai t il arriver si c pas trop indiscret
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Non je n'ai pas honte donc ça va.
Apres on fait que quelque petite preli que si les 2 on envie. Et si elle nous plaise. Mon frere et tres comprensible donc sa va.
Ha bon que t ai t il arriver si c pas trop indiscret
Bah une fois je fesait des préliminaires avec des amies dans une salle au collège pendant la pause méridienne, et en fait bah ont était 5 ( une qui guette et 4 qui faisaient des préliminaires ( j'en fais partie) et et donc on était nue et nos vêtements était dans un coin de la salle. Lorsque que mon amie ( qui regardait s'il n'y avait personne) couru vers nous pour nous prévenir que quelqu'un arrivait. Alors on s'est vite habiller comme on a pu. ( On a pas eu le temps de mettre nos sous vêtements) Et en fait ce que j'ai pas dis c'est que on m'avait enfoncé un bâton de colle dans mon sexe et j'ai pas eu le temps de l'enlever, et après on est allée en cours et on avait pas eu le temps de remettre nos sous-vêtements et moi d'enlever la colle. Donc quand tu le fais, fait gaffe car nous ont a réussie de justesse et encore c'était limite. Après il s'est passé d'autres choses moins bonne dans la journée pour moi au sujet de ça mais bon ( si tu veux le savoir tu me parles en mp ok ? )