tu veux qu'on t'explique le sens, ou d'où ça vient? ^^"
Ok je te crois /srs . Mais au lieu de demander a des ado tu pourrais aller sur Google nan ?nan c'est réel
"des choses pas très catholiques" signifie le sexe pour le plaisirFaut qu'on m'explique là
J'ai précisé "celles sur qui je suis tombé"@le_vieux Mais ça va pas ?
Outre le manque de respect que cela démontre envers tes partenaires, tu n'as pas l'impression que c'est déplacé de raconter ta vie sexuelle à des mineurs ?J'ai précisé "celles sur qui je suis tombé"chez les cathos intégristes le sexe est tabou j'y peux rien
![]()
Ce n'était qu'un exemple. Et nous sommes des adolescents. Il dis ce qu'il veut ( a peu près ) et on prend les informations qui répondent à nos questions. Peut être qu'il a dis des détails qui n'avait pas lieux d'être mais c'était une façon de soutenir ces propos en "rigolant" je suppose.Outre le manque de respect que cela démontre envers tes partenaires, tu n'as pas l'impression que c'est déplacé de raconter ta vie sexuelle à des mineurs ?
Ce que je vais te dire c'est pas du tout pour me montrer méprisante, mais je pense fortement que tu dis ça parce que tu as 13 ans. A 36 ans, tu ne racontes pas ça à des ados, même pour rire. On ne sympathise pas avec des ados comme si c'était nos amis.Ce n'était qu'un exemple. Et nous sommes des adolescents. Il dis ce qu'il veut ( a peu près ) et on prend les informations qui répondent à nos questions. Peut être qu'il a dis des détails qui n'avait pas lieux d'être mais c'était une façon de soutenir ces propos en "rigolant" je suppose.
Il ne cherche, je pense, pas a être ami mais a être "cool" et puis c'est ça façon d'être si ça se trouve. Je comprends que ce qu'il a dis a pu t'interpeller mais pour moi, adolescents qui ne le connais pas, je ne trouve pas que ça sois choquant. Et je ne vois pas trop le rapport avec mon age.Ce que je vais te dire c'est pas du tout pour me montrer méprisante, mais je pense fortement que tu dis ça parce que tu as 13 ans. A 36 ans, tu ne racontes pas ça à des ados, même pour rire. On ne sympathise pas avec des ados comme si c'était nos amis.