Oui mais sans argent le bonheur n'est pas possible car : pour moi le bonheur n'est possible que si on se sent en sécurité et sans argent dans certains pays on ne peut être en sécurité par exemple aux USA sans argent tu ne peux pas te faire soigner.
Donc non l'argent ne fait pas le bonheur mais dans notre monde on ne peut pas être heureux sans argent.
tout depend de la definition de bonheur
qu'est ce que le bonheur?
par examble des personnes venant de se marier te raconteront se souvenir comme du pur bonheur et la la securite n'aura ps vraiment d'influence
l'argent non plus
pour ce qui est de l'impossibilite du bonheur sans etre en securite,je ne pense pas que cela soit totalement un facteur;
cela influe certainement
mais comme je l'ai dis dans un autre message
il est, certes plus facile de se projeter dans un avenir heureux,et d'apprecier les petits bonheurs de la vie en ayant un toit sur la tete, d'etre sur que l'on peut se nourrir et ce soigner, en securite donc
mais cela ne veut pas dire que dans le cas inverse on ne peut acceder au bonheurs
meme sans tout ca les personnes, les familles peuvent vivre de beau moment en sois
l'argent ne fait pas le bonheur en lui meme
avoir de l'argent (Et une securite dans la vie) ne veut pas dire que tu vivras dans le bonheur
l'inverse ne veut pas dire que tu setas tjrs malheureux comme une pierre
Apres il y aussi une question de temporalite
est ce que le bonheur est un etat, du genre vivre dans le bonheur
ou une emotion fugitives, vivre un beau moment qui nous emplie de bonheur
en fonction de comment tu abordes le bonheur ta vision de, oui ou non, l'argent fais le bonheur va differer.
mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que dans ce monde sans aegent le bonheur soit tres comploque a atteindre, mais je ne pense pas nn plus que ce soit impossible
j'espere avour bien compris ton message et ne pas avoir repondu trop a cote ;-;