Pour vous l'argent fait le bonheur ?

begugla

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2024
18
29
Bonjour j'aimerai savoir si pour vous l'argent fait le bonheur ?? :unsure::unsure:
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
L'argent n'est pas censé faire le bonheur.
On peut très bien vivre un très beau moment sens que l'argent n'interfère a aucun moment.
Après faut aussi voir ce qui pour toi est le bonheur ? C'est vivre heureux, être le meilleur, réussite sa vie, avoir pleins de belles voitures ?
Dans quel cas l'argent peux faire ton bonheur,mais si ta vision du bonheur n'a rien de matériel alors je pense que non l'argent 'e fait pas le bonheurs. Puis on peut être riche et complètement déprimé. Donc non l'argent ne fait pas le bonheur mais il est, on vas dire une genre de facteur pouvant permettre son accession?
Je sais pas si c'est clair ;-;
 
  • Wow
Réactions: 1 membre

begugla

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2024
18
29
L'argent n'est pas censé faire le bonheur.
On peut très bien vivre un très beau moment sens que l'argent n'interfère a aucun moment.
Après faut aussi voir ce qui pour toi est le bonheur ? C'est vivre heureux, être le meilleur, réussite sa vie, avoir pleins de belles voitures ?
Dans quel cas l'argent peux faire ton bonheur,mais si ta vision du bonheur n'a rien de matériel alors je pense que non l'argent 'e fait pas le bonheurs. Puis on peut être riche et complètement déprimé. Donc non l'argent ne fait pas le bonheur mais il est, on vas dire une genre de facteur pouvant permettre son accession?
Je sais pas si c'est clair ;-;
c'est beau ce que tu dis 😭😭😭
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
L'argent fait le bonheur, il peut le faire
Mais il a fait des malheurs, à cause de ça il y a des pauvres et des riches et ça.. ça c'est pas kwoul.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

begugla

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2024
18
29
L'argent fait le bonheur, il peut le faire
Mais il a fait des malheurs, à cause de ça il y a des pauvres et des riches et ça.. ça c'est pas kwoul.
Je pense qui si ta assez d'argents pour vivre kiffé ta vie ect là tu atteint ton bonheur, mais quand tu es riche tu t'ennuie et pauvre tu vie mal
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Je pense qui si ta assez d'argents pour vivre kiffé ta vie ect là tu atteint ton bonheur, mais quand tu es riche tu t'ennuie et pauvre tu vie mal
Après la on dit pauvre riche mais si tu atteint un certain équilibre...
Et même en étant dans une bonne situation financière sans parle d'être riche. Tu sera pas forcément heureux. Puis être riche sa depant su point de vue
Tu peut être pas le plus riches de riches ni le plus pauvre des pauvres x)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Je pense que les riches profitent un max de leurs vies, si ils veulent
Ils sont pas obligé de vivre comme des riches t'sais ? tu peux avoir une vie modeste en étant riche, sauf qu'on appelle ça être un rat x)
Messages fusionnés :

Haha Mystère
Je le découvrirai ce mystère ! 👀
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
L'argent ne fais pas le bonhuer....mais il y contribue bcp..... apreees tt dépend de tes priorités dans la vie