C'est possible ?En gros intersexe c'est quand tu nais avec des caractéristiques sexuelles qui sont pas totalement "féminines" ou "masculines".
Messages fusionnés :
En mode tu né avec un sexe masculin et des seins ?
C'est possible ?En gros intersexe c'est quand tu nais avec des caractéristiques sexuelles qui sont pas totalement "féminines" ou "masculines".
Donc tu es entre les deux sexes je voisEn gros intersexe c'est quand tu nais avec des caractéristiques sexuelles qui sont pas totalement "féminines" ou "masculines".
Oui c possible, y a des personnes qui naissent comme ça. En gros, ça peut arriver qu'il y ait des variations dans les gÚnes, les chromosomes etc et c'est pour ça qu'il y a des personnes intersexesC'est possible ?
AH MAIS OUIII J'AI APPRIS ĂA EN SVT !!!Oui c possible, y a des personnes qui naissent comme ça. En gros, ça peut arriver qu'il y ait des variations dans les gĂšnes, les chromosomes etc et c'est pour ça qu'il y a des personnes intersexes
Bah ça dépend des personnes... Et aussi il y en a qui sont opérés à la naissance car ils ont un sexe non définissableMais du coup... Ils ont quoi en bas?
J'ai pas compris ta questionMais sexuellement parlant c'est possible d'ĂȘtre bizarre ?
Il parle de l'identité queerJ'ai pas compris ta question
Je comptais faire pareilD'accord, merci. Perso j'aimerais juste faire comme pour les heteros et me pointer avec une fille en la presentant comme ma petite amie...mais je sais pas si ça passera creme ou pas XD. Et pour les ami.e.s t'as fait comment ?
Mais c'est pas le principe de bisexuel ? Et quand tu dit qu'ils peuvent ĂȘtre de toute sexualitĂ©.....comme tout le monde, non ? Parce que je t'avoue que j'y connais rien mais pour moi n'importe qui peut changer de sexualitĂ© quand il veut peu importe sa sexualitĂ©.Les personnes qui se dĂ©finissent comme queer peuvent ĂȘtre de toute les sexualitĂ© en fait.
Je comprends pas ta derniĂšre phrase, 'fin on peut pas changer de sexualitĂ©Mais c'est pas le principe de bisexuel ? Et quand tu dit qu'ils peuvent ĂȘtre de toute sexualitĂ©.....comme tout le monde, non ? Parce que je t'avoue que j'y connais rien mais pour moi n'importe qui peut changer de sexualitĂ© quand il veut peu importe sa sexualitĂ©.
PS: je suis perdu![]()
Ah bon ?!? Mais pourtant si on peutJe comprends pas ta derniÚre phrase, 'fin on peut pas changer de sexualité![]()
Mais du coup quelqu'un qui se dĂ©finit avec le terme queer ça signifie juste qu'il fait partie de la communautĂ© LGBT ?Quand je dis qu'ils peuvent ĂȘtre de n'importe quelle sexualitĂ© je veux dire que tous les membres de la communautĂ© LGBT peuvent s'identifier comme "queer", par exemple moi je sais que je suis pas 100% hĂ©tĂ©ro mais je me sens pas de dire que je suis bi donc gĂ©nĂ©ralement j'utilise le terme "queer" pour me dĂ©finir.
Ca c'est un changement de sexe c'est pas du tout pareil ^^'
Oui c'est çaMais du coup quelqu'un qui se définit avec le terme queer ça signifie juste qu'il fait partie de la communauté LGBT ?
Mais pourtant un hĂ©tĂ©ro peut devenir gay donc on peut bien changer de sexualitĂ©C'est les personnes trans qui vont changer de sexe administrativement et/ou physiquement lĂ
La sexualité c'est par qui tu es attiré sexuellement, donc hétéro, gay, bi, lesbienne...
Il devient pas gay, il se rend compte qu'il est gay :')Mais pourtant un hétéro peut devenir gay donc on peut bien changer de sexualité![]()
ExactementIl devient pas gay, il se rend compte qu'il est gay :')
Aaaaaaaaaaaaaaaaaa okkkkkk, merci !Il devient pas gay, il se rend compte qu'il est gay :')
Bon bah alors on sera deux !Je comptais faire pareil![]()
En sois de façon pas tres precise tu peux devenir gay, mais ça veut pas dire que avant tu l'étais pas, juste que t'en avais pas conscienceExactement
Tu peux pas devenir gay, enfin je pense pas hein, je me trompe peut ĂȘtre
De rien!Aaaaaaaaaaaaaaaaaa okkkkkk, merci !