Pour tout les LGBTQIA+ et vos question, c'est ici đŸ‘‡đŸłïžâ€đŸŒˆ

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
C'est pas vraiment comme ça mais c'est l'idée
GĂ©nĂ©ralement ça va ĂȘtre des personnes avec des chromosomes XXY, X, Y, des trucs dans le genre et donc ils se dĂ©velopperont pas pareil
Tu peux trouver des vidéos sur internet normalement

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
393
440
Oui c possible, y a des personnes qui naissent comme ça. En gros, ça peut arriver qu'il y ait des variations dans les gÚnes, les chromosomes etc et c'est pour ça qu'il y a des personnes intersexes
AH MAIS OUIII J'AI APPRIS ÇA EN SVT !!!

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Mais du coup... Ils ont quoi en bas đŸ‘ïžđŸ‘„đŸ‘ïž ?
Bah ça dépend des personnes... Et aussi il y en a qui sont opérés à la naissance car ils ont un sexe non définissable
Messages fusionnés :

Moi j'ai une question pour tous ceux qui s'identifient comme part de la commu LGBT+
Vous trouvez que vous ĂȘtes clichĂ©s ou pas ? Parce que moi je culpabilise, je suis un mec trans avec les cheveux rouges, j'ai un prĂ©nom pas commun, j'aime les grenouilles et les cailloux qui brillent et c'est un truc qu'on retrouve beaucoup dans la commu :')

DerniÚre édition:
  • Like
  • Wow
Réactions: 2 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
J'ai pas compris ta question
Il parle de l'identité queer
En fait c'est juste que le terme Ă©tait utilisĂ© par les homophobes pour dĂ©finir la communautĂ© LGBT+ et qu'on se l'est appropriĂ©. Les personnes qui se dĂ©finissent comme queer peuvent ĂȘtre de toute les sexualitĂ© en fait.

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
766
1,237
D'accord, merci. Perso j'aimerais juste faire comme pour les heteros et me pointer avec une fille en la presentant comme ma petite amie...mais je sais pas si ça passera creme ou pas XD. Et pour les ami.e.s t'as fait comment ?
Je comptais faire pareilđŸ€Ł

28 Août 2024
950
1,604
Les personnes qui se dĂ©finissent comme queer peuvent ĂȘtre de toute les sexualitĂ© en fait.
Mais c'est pas le principe de bisexuel ? Et quand tu dit qu'ils peuvent ĂȘtre de toute sexualitĂ©.....comme tout le monde, non ? Parce que je t'avoue que j'y connais rien mais pour moi n'importe qui peut changer de sexualitĂ© quand il veut peu importe sa sexualitĂ©.
PS: je suis perdu 😓😭😅

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Mais c'est pas le principe de bisexuel ? Et quand tu dit qu'ils peuvent ĂȘtre de toute sexualitĂ©.....comme tout le monde, non ? Parce que je t'avoue que j'y connais rien mais pour moi n'importe qui peut changer de sexualitĂ© quand il veut peu importe sa sexualitĂ©.
PS: je suis perdu 😓😭😅
Je comprends pas ta derniĂšre phrase, 'fin on peut pas changer de sexualitĂ© 😭
Quand je dis qu'ils peuvent ĂȘtre de n'importe quelle sexualitĂ© je veux dire que tous les membres de la communautĂ© LGBT peuvent s'identifier comme "queer", par exemple moi je sais que je suis pas 100% hĂ©tĂ©ro mais je me sens pas de dire que je suis bi donc gĂ©nĂ©ralement j'utilise le terme "queer" pour me dĂ©finir.

28 Août 2024
950
1,604
Je comprends pas ta derniĂšre phrase, 'fin on peut pas changer de sexualitĂ© 😭
Ah bon ?!? Mais pourtant si on peut 😅 (enfin je crois ?!?!?)

1000035208.jpg

Quand je dis qu'ils peuvent ĂȘtre de n'importe quelle sexualitĂ© je veux dire que tous les membres de la communautĂ© LGBT peuvent s'identifier comme "queer", par exemple moi je sais que je suis pas 100% hĂ©tĂ©ro mais je me sens pas de dire que je suis bi donc gĂ©nĂ©ralement j'utilise le terme "queer" pour me dĂ©finir.
Mais du coup quelqu'un qui se définit avec le terme queer ça signifie juste qu'il fait partie de la communauté LGBT ?

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Ah bon ?!? Mais pourtant si on peut 😅 (enfin je crois ?!?!?)

Voir la piĂšce jointe 3638
Ca c'est un changement de sexe c'est pas du tout pareil ^^'
C'est les personnes trans qui vont changer de sexe administrativement et/ou physiquement lĂ 
La sexualité c'est par qui tu es attiré sexuellement, donc hétéro, gay, bi, lesbienne...
Mais du coup quelqu'un qui se définit avec le terme queer ça signifie juste qu'il fait partie de la communauté LGBT ?
Oui c'est ça

28 Août 2024
950
1,604
C'est les personnes trans qui vont changer de sexe administrativement et/ou physiquement lĂ 
La sexualité c'est par qui tu es attiré sexuellement, donc hétéro, gay, bi, lesbienne...
Mais pourtant un hĂ©tĂ©ro peut devenir gay donc on peut bien changer de sexualitĂ© 😅

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Exactement 😂
Tu peux pas devenir gay, enfin je pense pas hein, je me trompe peut ĂȘtre
En sois de façon pas tres precise tu peux devenir gay, mais ça veut pas dire que avant tu l'étais pas, juste que t'en avais pas conscience
Et ça pendant des annĂ©es parfois, la sexualitĂ© c'est pas arrĂȘtĂ© mais bien un continuum, et la perception de notre propre sexualitĂ© Ă©volue, il y a enfait, trĂšs peu de gens qui sont tous au long de leur vie totalement hĂ©tĂ©ro ou totalement gay
Aaaaaaaaaaaaaaaaaa okkkkkk, merci !
De rien!

• Like
Réactions: 1 membre