Oui c'est ça, je savais qu'il y en avait mais pas les quelsLGBTQIA+
Honnêtement il y a pas de *bonne* ou de *mauvaise* manière de le faire, moi personnellement j'ai juste dit à mes parents "je suis amoureux de ***" je trouvais que ça passait mieux mais tu peux leur faire une lettre, un message, leur dire en face, c'est comme tu le sensJen ai une...comment tu fais ton coming out ? (Bi) je l'ai fair à 3 amis en même temps mais deux d'entre elles faisaient parti de LGBT+...
D'accord, merci. Perso j'aimerais juste faire comme pour les heteros et me pointer avec une fille en la presentant comme ma petite amie...mais je sais pas si ça passera creme ou pas XD. Et pour les ami.e.s t'as fait comment ?Honnêtement il y a pas de *bonne* ou de *mauvaise* manière de le faire, moi personnellement j'ai juste dit à mes parents "je suis amoureux de ***" je trouvais que ça passait mieux mais tu peux leur faire une lettre, un message, leur dire en face, c'est comme tu le sens
Mes amis j'ai fait pareil, et c'est passé crème, ils ont passé leur vie a me rechercher quelqu'un après x)D'accord, merci. Perso j'aimerais juste faire comme pour les heteros et me pointer avec une fille en la presentant comme ma petite amie...mais je sais pas si ça passera creme ou pas XD. Et pour les ami.e.s t'as fait comment ?
Ah ok sympa XD !Mes amis j'ai fait pareil, et c'est passé crème, ils ont passé leur vie a me rechercher quelqu'un après x)
Lesbiennes
Gay
Bisexuel
Transgenre
Queer
En questionnement
Intersex
Pansexuel
Two-spirit
Asexuel.les
Aromantique
Toutes les autres identités sexuelles et de genres
C'est aromantique, les alliés n'ont pas de raison de faire partie de la commu :/
Désolé, je me suis trompéC'est aromantique, les alliés n'ont pas de raison de faire partie de la commu :/
Aromatique c'est une personne qui aime personne ?C'est aromantique, les alliés n'ont pas de raison de faire partie de la commu :/
Romantiquement oui, mais du coup tous ceux que je connais mettent leurs relations amicales au premier plan et c'est vraiment des amis géniaux ^^Aromatique c'est une personne qui aime personne ?
C'est quoiQ pour Queer
C'est quoiI pour intersexe
J'suis trop fortet A pour asexuel
Queer ça veut dire "étrange/bizarre" en anglais apparemment.C'est quoi
Mais sexuellement parlant c'est possible d'être bizarre ?Queer ça veut dire "étrange/bizarre" en anglais apparemment.
J'ai pas trouvé de trucs sur internetMais sexuellement parlant c'est possible d'être bizarre ?
En fait si j'ai bien compris c'est un terme utilisé de manière péjorative chez les méchants mais c'est pour définir tout le monde sauf les hétéro (je crois)Mais sexuellement parlant c'est possible d'être bizarre ?
En gros :
Queer ça regroupe toutes les identités sexuelles et de genre qui ne sont pas hétérosexuelles.
Asexuel c une orientation où une personne ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres.
Donc, queer c'est large et asexuel c'est spécifique à l'absence d'attirance sexuelle ^•^
.parce qu'à la base queer c'est un mot que les homophobes utilisaient pour nous insulter
Merci ô grand manitou de la connaissanceEn fait si j'ai bien compris c'est un terme utilisé de manière péjorative chez les méchants mais c'est pour définir tout le monde sauf les hétéro (je crois)
Messages fusionnés :
.
En gros intersexe c'est quand tu nais avec des caractéristiques sexuelles qui sont pas totalement "féminines" ou "masculines".C'est quoi
C'est quoi
J'suis trop fort