C'est l'acronyme pour :C'est quoi un LGBT?
Alors,attends,l...hmmm...c'est quoi?
LGBT : L pour lesbienne soit une fille qui et attirer sexuellement pour d'autres filles, G pour Gay qui est le même concept que lesbienne mais pour les mecs, B pour bisexuel soit une personne (homme ou femme ) attirer sexuellement par les 2 genre, T pour transexuelle soit une personne qui ce sent du sexe opposé au quel il est né exemple un " homme " qui se sent femme et qui va donc suivre plusieurs intervention médical pour changer son sexe ATTENTION à ne pas confondre avec transgenre qui est une personne qui ne subira pas d'intervention mais qui adoptera le mode de vie du sexe opposé dans le quel il est né !!C'est quoi un LGBT?
Alors,attends,l...hmmm...c'est quoi?
Merci!!!!!!!!Pour les réponses!!!!!!LGBT : L pour lesbienne soit une fille qui et attirer sexuellement pour d'autres filles, G pour Gay qui est le même concept que lesbienne mais pour les mecs, B pour bisexuel soit une personne (homme ou femme ) attirer sexuellement par les 2 genre, T pour transexuelle soit une personne qui ce sent du sexe opposé au quel il est né exemple un " homme " qui se sent femme et qui va donc suivre plusieurs intervention médical pour changer son sexe ATTENTION à ne pas confondre avec transgenre qui est une personne qui ne subira pas d'intervention mais qui adoptera le mode de vie du sexe opposé dans le quel il est né !!
LGBT+LGBT : L pour lesbienne soit une fille qui et attirer sexuellement pour d'autres filles, G pour Gay qui est le même concept que lesbienne mais pour les mecs, B pour bisexuel soit une personne (homme ou femme ) attirer sexuellement par les 2 genre, T pour transexuelle soit une personne qui ce sent du sexe opposé au quel il est né exemple un " homme " qui se sent femme et qui va donc suivre plusieurs intervention médical pour changer son sexe ATTENTION à ne pas confondre avec transgenre qui est une personne qui ne subira pas d'intervention mais qui adoptera le mode de vie du sexe opposé dans le quel il est né !!
LGBTQIA+LGBT+
Car il y a pas que l g b et t
Après ya Q je crois
Lesbienbe
Gay
Bisexuel
Transexuel
Ça veut dire quoi ?
Q pour Queer I pour intersexe et A pour asexuelLesbienbe
Gay
Bisexuel
Transexuel
Ça veut dire quoi ?
Quasi sexuel ?
I ?
Asexuel ?
En gros :Et du coup c'est quoi la différence entre Queer et Transexuel ?
En gros, LGBTQIA+ permet de reconnaître chaque identité séparément, tandis que "queer" est un terme plus général qui regroupe toutes ces identités sans les détailler.Ah okayy merci !
Mais pourquoi on dit LGBTQIA+ au lieu de Queer![]()
parce qu'à la base queer c'est un mot que les homophobes utilisaient pour nous insulterAh okayy merci !
Mais pourquoi on dit LGBTQIA+ au lieu de Queer![]()
Oh ! Okayparce qu'à la base queer c'est un mot que les homophobes utilisaient pour nous insulter
C'est un peu plus compliqué que ça mais c'est la base oui, après j'ose pas ramener ma fraise parce que j'ai peur de vous embrouillerJ'ai fait une recherche du coup:
RÉCAP'
LGBTQIA+
L « Lesbiennes » femme qui ressent de l'attirance sexuelle pour une femme
G « Gays » homme qui ressent de l'attirance sexuelle pour un homme
B « Bisexuel·le·s » personne qui ressent de l'attirance sexuelle pour les deux genres (homme et femme).
T « Trans » personne née homme ou née femme et qui ne se sent pas appartenir à ce genre. C'est le contraire de cisgenre, une personne née homme ou née femme qui se sent appartenir à ce genre.
Q « Queers » personne qui ne se reconnaît pas dans la sexualité hétérosexuelle, ou ne se sent pas appartenir à un genre défini. "Queer" reprend donc l'ensemble de ces sexualités et genres.
I « Intersexué·e·s » personne née ni homme ni femme.
A « Asexuel·le·s » ou « Aromantique·s » personne qui ne ressent pas le besoin de s'engager dans des relations sexuelles.
et le + inclut les nombreux autres termes désignant les genres et les sexualités.
Vas-y le topic est là pour ça. Et par rapport à ce que t'as dit pour queer, il me semble que gay aussi c'était une insulte à un momentC'est un peu plus compliqué que ça mais c'est la base oui, après j'ose pas ramener ma fraise parce que j'ai peur de vous embrouiller
Oui ce mot est utilisé par les anglais pour signifier « étrange » « bizarre » « qui n'est pas commun »parce qu'à la base queer c'est un mot que les homophobes utilisaient pour nous insulter