Je me présente : Je m'appelle Pià de mon deuxième prénom. Le premier ? C'est tellement classifié que même moi je ne m'en souviens plus... Je suis née en 2000 et je suis une femme. Dans ma vie je suis la directrice d'une fondation de sauvegarde des animaux en danger, couplée au sanctuaire associé. Vos deux questions essentielles : - Oui, j'ai tout raté dans ma vie pour finir coincée à nettoyer des litières et à donner la becquée aux petits oiseaux. - Non, ça ne rapporte pas un rond ! On fait ça par envie d'agir, de protéger ! J'aime les oeuvres fantasmagoriques, l'horreur élégante (brevet déposé Pià), le morbide sans gore tape-à-l'oeil. Mes goûts musicaux sont la plus grande crainte de ma maman, mouhahaha ! Dans mes loisirs, j'aime le bricolage, l'écriture, être l'épaule de mes ami(e)s, chouchouter mes pensionnaires. J'ai connu le forum par un bon ami (oui toi là-bas). On s'est rencontrés d'une drôle de façon. Je m'y suis inscrite pour persécuter... heu, protéger mon chouchou ! Je suis très occupée pour maintenir à flot la barque, mais je promets d'essayer de participer à la vie commune. J'espère qu'on sera bons amis, sinon j'ai des geôles libres dans ma cave, si vous voulez visiter ! Plein de bisous ! |
Dernière édition: