Pour le meilleur, et surtout pour le pire !

Pià

Vagabond
Auteur du topic
1 Août 2024
49
310
Bahhh tu me mets par terre mon plan là ! Je vais devoir te répondre que... ah, mince, je passe sous un tunne-

• Haha
Réactions: 1 membre

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
OMG y aurait-il une histoire entre Pio et Pià ?
(Hehe... les rumeurs arrivent !)

• Haha
Réactions: 1 membres

Pià

Vagabond
Auteur du topic
1 Août 2024
49
310
Hé, c'est pas la télé ici ! x)
Messages fusionnés :

*déclaration officielle !*
Je vais couper court aux rumeurs : je nie tout, sauf ce qui est vrai !

• Haha

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Elvi, woohoo, merci ! Moi aussi j'entends des échos de vous ! (que du bien)
Si tu veux tout savoir, Piò ets super sympa et il est toujours là pour nous conseiller ou nous aider quand on en a besoin 😁

• Like

Pià

Vagabond
Auteur du topic
1 Août 2024
49
310
Coucou les choux d'amour, un petit UP ! juste pour rafraîchir votre mémoire (et la mienne alors ??).
Voilà, je me suis absentée de votre île adorable six mois d'un coup, pas chouette du tout, j'en suis désolée.
J'espère que tout le monde va bien et qu'il y a eu tout plein de belles choses dans la vie de chacun-e !
(Vous n'avez pas besoin de répondre sur ma vieille présentation, c'est surtout pour me re-présenter en quelque sorte !)
Mille bisous à vous !

• Wow
  • Like
Réactions: 3 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Coucou les choux d'amour, un petit UP ! juste pour rafraîchir votre mémoire (et la mienne alors ??).
Voilà, je me suis absentée de votre île adorable six mois d'un coup, pas chouette du tout, j'en suis désolée.
J'espère que tout le monde va bien et qu'il y a eu tout plein de belles choses dans la vie de chacun-e !
(Vous n'avez pas besoin de répondre sur ma vieille présentation, c'est surtout pour me re-présenter en quelque sorte !)
Mille bisous à vous !
Prépare toi à une foule de questions. Crois moi, tu vas etre noyée.
Mais bon retour ici bas !

• Like
  • Lune

Osiris

Vagabond
20 Fev 2025
3
10
Je me présente :
Je m'appelle Pià de mon deuxième prénom. Le premier ? C'est tellement classifié que même moi je ne m'en souviens plus...
Je suis née en 2000 et je suis une femme.

Dans ma vie je suis la directrice d'une fondation de sauvegarde des animaux en danger, couplée au sanctuaire associé.
Vos deux questions essentielles :
- Oui, j'ai tout raté dans ma vie pour finir coincée à nettoyer des litières et à donner la becquée aux petits oiseaux.
- Non, ça ne rapporte pas un rond ! On fait ça par envie d'agir, de protéger !

J'aime les oeuvres fantasmagoriques, l'horreur élégante (brevet déposé Pià), le morbide sans gore tape-à-l'oeil.
Mes goûts musicaux sont la plus grande crainte de ma maman, mouhahaha !
Dans mes loisirs, j'aime le bricolage, l'écriture, être l'épaule de mes ami(e)s, chouchouter mes pensionnaires.

J'ai connu le forum par un bon ami (oui toi là-bas). On s'est rencontrés d'une drôle de façon. Je m'y suis inscrite pour persécuter... heu, protéger mon chouchou !
Je suis très occupée pour maintenir à flot la barque, mais je promets d'essayer de participer à la vie commune.
J'espère qu'on sera bons amis, sinon j'ai des geôles libres dans ma cave, si vous voulez visiter !
Plein de bisous !
Ohhh j'avais pas capté que t'avais un sosie Pio 😱

Pià

Vagabond
Auteur du topic
1 Août 2024
49
310
Pingouin, j'assume TOUTES les questions et j'y réponds (parfois) ! Merci, ça fait du bien d'être là !

Osiris, peuh, l'original c'est moi, je suis vieille plus âgée que mon bichon !

Claclou, merciii, team purple forever ! On n'est que deux ? Ah bah... Faut convertir les z'autres !

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Mille bisous à vous !
BONJOUR
Tout d'abord ça va ? Pourquoi cet absence ?
Et Pio ça va ?

Pià

Vagabond
Auteur du topic
1 Août 2024
49
310
Le_gars, bonjoureuh toi aussi, ça va bien ?
Ah bah, j'ai eu ma part de soucis, rien de bien intéressant mais chronophage, tu vois ? Là au moins je viens de remettre en fonction (enfin, hier et avant-hier) une carcasse d'ordi portable, ma première pensée a été pour vous ! Je peux à nouveau communiquer ici !!
Là-dessus, la santé, ma mère aussi qui n'était pas toujours en forme, des soucis dans la famille, des soucis d'argent (argh !), moi je me suis engloutie dans le travail pour gérer ce qui s'effondrait autour de moi... Plein de sales trucs qui tombent sans te laisser le temps de déblayer autour de toi.

Piò va mieux, il embrasse tout le monde, j'ai tout plein de recommandations pour vous !! Héhéhé ~
Il a hâte de revenir parmi vous (bouhouh et moi alors ??? Vilain Piò !) et tu te doutes qu'il s'excuse jusqu'à être enroué de n'avoir pas pu prévenir autrement (trip de culpabilité à fond). Relax, que je lui dit, je vais aller faire un tour sur l'Île et leur porter la bonne parole des nouvelles de nous deux !!!

• Wow
  • Like
Réactions: 3 membres

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
POLOLOLO OMGGGGG ATTENDEZ QUE JE REALISE PIA ET PIO LE COME-BACK JE SUIS TROP HEUREUUUUUUSEEEEE JE VOUS FAIT PLEIN DE GROS BISOUS 🫶🫶🫶🫶🫶🫶

• Love
  • Wow
Réactions: 2 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Le_gars, bonjoureuh toi aussi, ça va bien ?
Ah bah, j'ai eu ma part de soucis, rien de bien intéressant mais chronophage, tu vois ? Là au moins je viens de remettre en fonction (enfin, hier et avant-hier) une carcasse d'ordi portable, ma première pensée a été pour vous ! Je peux à nouveau communiquer ici !!
Là-dessus, la santé, ma mère aussi qui n'était pas toujours en forme, des soucis dans la famille, des soucis d'argent (argh !), moi je me suis engloutie dans le travail pour gérer ce qui s'effondrait autour de moi... Plein de sales trucs qui tombent sans te laisser le temps de déblayer autour de toi.

Piò va mieux, il embrasse tout le monde, j'ai tout plein de recommandations pour vous !! Héhéhé ~
Il a hâte de revenir parmi vous (bouhouh et moi alors ??? Vilain Piò !) et tu te doutes qu'il s'excuse jusqu'à être enroué de n'avoir pas pu prévenir autrement (trip de culpabilité à fond). Relax, que je lui dit, je vais aller faire un tour sur l'Île et leur porter la bonne parole des nouvelles de nous deux !!!
Merci pour ta belle repoooonse !!! Content que vous alliez bien, tu nous tiens au courant 😍

• Love
  • Lune

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
POLOLOLO OMGGGGG ATTENDEZ QUE JE REALISE PIA ET PIO LE COME-BACK JE SUIS TROP HEUREUUUUUUSEEEEE JE VOUS FAIT PLEIN DE GROS BISOUS 🫶🫶🫶🫶🫶🫶
Piò n'est pas revenu encore
Mais Pià est ici ! Ça redonne du baume au coeur je te l'accorde

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
@Pià , je ne te connais pas mais tu as l'air pleine de vie! D'etre ne fille heureuse aussi, ravi de faire ta conaissance! ✨ 🥰

En plus, tu es magnifique(j'ai jeté un oeil sur le trombi hé hé 👀). Et oh mon Dieu, tes yeux! Magnifique!

Tu as les memes que ma mère et aussi ton chien est adorable. Bref, ravi de te connaitre et au plaisir de te relire bientot.

Bisous.

Sissi. ✨✨

• Like
  • Wow
Réactions: 2 membres

Pià

Vagabond
Auteur du topic
1 Août 2024
49
310
Starounette, waouh, quel accueil, c'est adorable !
Le_gars, promis je te dis tout, tout, tout !
Azeroth, merci, merci, ça me touche beaucoup !
Sissou, très contente de te connaître également ! Mais euh, je suis gênée maintenant ! D'ailleurs, ma maman a les plus beaux yeux... Moi, rien à voir ! De même, j'espère te croiser bientôt ici !

• Lune
  • Love