Posons des questions à son voisin du dessous

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
Oh tu fais scouts ?!
ouiii
L'avis de MVDD ?
j'aime trop ! je fais depuis mes 8 ans ( je suis aux scouts de France, et ça a la réputation d'être moins strict que les scouts d'Europe)
par exemple on fait des raids ( tu pars en équipe avec 6 personnes de 12 à 14 ans avec une carte, pour te rendre à un endroit précis pour passer la nuit) et des concours de cuisine !

un des rêves de MVDD ?

cooookie

Sage
8 Déc 2025
553
664
ouiii

j'aime trop ! je fais depuis mes 8 ans ( je suis aux scouts de France, et ça a la réputation d'être moins strict que les scouts d'Europe)
par exemple on fait des raids ( tu pars en équipe avec 6 personnes de 12 à 14 ans avec une carte, pour te rendre à un endroit précis pour passer la nuit) et des concours de cuisine !

un des rêves de MVDD ?
J'en fais aussi chez les scouts de france tkt xD
Comprendre notre univers

Et MVDD peut nous en donner un ?

23 Fev 2024
1,065
2,301
parce que je suis une féé et que mon deuxième prénom c'est morgane. Je crois que je l'ai déjà mais avant j'étais une princessefée, mais c'est trop de boulot alors je suis juste une fée maintenant

Quelle est la chanson préférée de MVDD

Arlych_

Vagabond
25 Juin 2026
54
259
parce que je suis une féé et que mon deuxième prénom c'est morgane. Je crois que je l'ai déjà mais avant j'étais une princessefée, mais c'est trop de boulot alors je suis juste une fée maintenant

Quelle est la chanson préférée de MVDD
Love story de Indila
Et celle de MVDD ?

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
j'en ai trop X)*
on va dire celle que j'écoute le + en ce moment : stupid song d'Olivia Rodriguo
l'idole de MVDD ?

Arlych_

Vagabond
25 Juin 2026
54
259
WONYOUG ELLE EST TROP BELLE CETTE FEMME

LE JOUR LE PLUS HUMILIANT DE MVDD
Le jour où au cm1
Une fille harceleuses de ma classe a dit ''la gateau'' et j'ai pouffé de rire parce que 😇je la déteste , et toute la classe m'a regardé et à commencé à citer mes erreurs en allemand...
Bref

Et celui de MVDD ?

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
Aucune idée ... Peut être quand j'ai renversé mon plateau au resto ... Y'en a bcp !
Le livre pref de MVDD ?

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
La danseeeee
MVDD a un animal de compagnie ? Si non, lequel voudrais t-il ?

cooookie

Sage
8 Déc 2025
553
664
évidemment, je dois avoir une centaine de jeux dans ma bibliothèque steam xD
Le jeu préféré de MVDD (société, vidéo, de récréation etc)

23 Avr 2026
505
3,288
J’aime le jeu du pendu °v° /j
Nan en vrai j’aime bien jouer au carte avec papi-pouce, c’est lui qui m’a apprit UvU
Si mon damné VDD se faisait courser dans la rue, que ferait il ? 🙃

• Émotion
Réactions: 1 membre