Posons des questions à son voisin du dessous

Cherry

Sage
31 Oct 2025
982
1,063
Oh tu fais scouts ?!
ouiii
L'avis de MVDD ?
j'aime trop ! je fais depuis mes 8 ans ( je suis aux scouts de France, et ça a la réputation d'être moins strict que les scouts d'Europe)
par exemple on fait des raids ( tu pars en équipe avec 6 personnes de 12 à 14 ans avec une carte, pour te rendre à un endroit précis pour passer la nuit) et des concours de cuisine !

un des rêves de MVDD ?

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
493
453
ouiii

j'aime trop ! je fais depuis mes 8 ans ( je suis aux scouts de France, et ça a la réputation d'être moins strict que les scouts d'Europe)
par exemple on fait des raids ( tu pars en équipe avec 6 personnes de 12 à 14 ans avec une carte, pour te rendre à un endroit précis pour passer la nuit) et des concours de cuisine !

un des rêves de MVDD ?
J'en fais aussi chez les scouts de france tkt xD
Comprendre notre univers

Et MVDD peut nous en donner un ?

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
493
453
Ingénieur en cybersecurité 🤓
Même si homme au foyer...
Et celui de rêve de MVDD ?

23 Fev 2024
962
1,817
parce que je suis une féé et que mon deuxième prénom c'est morgane. Je crois que je l'ai déjà mais avant j'étais une princessefée, mais c'est trop de boulot alors je suis juste une fée maintenant

Quelle est la chanson préférée de MVDD

Charly_Dream

Vagabond
Plus bavard du mois
25 Juin 2026
60
228
parce que je suis une féé et que mon deuxième prénom c'est morgane. Je crois que je l'ai déjà mais avant j'étais une princessefée, mais c'est trop de boulot alors je suis juste une fée maintenant

Quelle est la chanson préférée de MVDD
Love story de Indila
Et celle de MVDD ?

Cherry

Sage
31 Oct 2025
982
1,063
j'en ai trop X)*
on va dire celle que j'écoute le + en ce moment : stupid song d'Olivia Rodriguo
l'idole de MVDD ?

Charly_Dream

Vagabond
Plus bavard du mois
25 Juin 2026
60
228
WONYOUG ELLE EST TROP BELLE CETTE FEMME

LE JOUR LE PLUS HUMILIANT DE MVDD
Le jour où au cm1
Une fille harceleuses de ma classe a dit ''la gateau'' et j'ai pouffé de rire parce que 😇je la déteste , et toute la classe m'a regardé et à commencé à citer mes erreurs en allemand...
Bref

Et celui de MVDD ?

Cherry

Sage
31 Oct 2025
982
1,063
Aucune idée ... Peut être quand j'ai renversé mon plateau au resto ... Y'en a bcp !
Le livre pref de MVDD ?

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
493
453
évidemment, je dois avoir une centaine de jeux dans ma bibliothèque steam xD
Le jeu préféré de MVDD (société, vidéo, de récréation etc)