Jamais je ne ferai çaPourquoi MVDD répondrait à un topic pour ne pas jouer le jeu ?

Pas encore mais bientôt car ce soir c'est starwars !
Message de modération : Et c'est là qu'il faut poser aussi soi-même une question après avoir répondu (comme tu le disais). Je supprimerai les prochains messages s'ils ne respectent pas les règles du jeu.
Mon voisin du dessus s'est trompé de topic car là il faut poser des questions à son voisin du dessous.

Je n'en ai aucune... Je crois... TANT QUE ÇA BRILLE !Ha oui désolé
Quelle est la marque de voiture préféré de MVDD
Messages fusionnés :
?
Ok ok on s'en fera une un jour je prends note

No je m'évade partout. Tant que ça va avec mon mood du jour j'suis fan (juska ske jème plus.)MVDD a-t-il un/une artiste musical(e) préféré(e) ?

Moi un jour on m'a dit "les grand écrivent avec plume" alors jéfé bavé partout et suis passé au frixion. Aujourd'hui tt le monde a des bic les profs acclament les frixion. Vive les frixion.Plume, trop beautiful (celle que j'aimais était la seule du collège autre que moi-même qui en avait. Est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.)
Mmmmhmhé comment tu sééééMVDD est-,il/elle amoureux(se) de la culture Japonaise ?

WOUINon je ne vais pas bien, j'ai dis la raison dans babillard
Est-ce que MVDD aime quelqu'un ? Si oui comment s'appelle cette personne ?
Non c'est pour l'année prochaine (bac de français et de maths)WOUI
Aloreuh... j'ème ma maman... mon papa... ma famylleuh....Mes zami... ET VOUS TOUS
MVDD PASSE T'IL UNE ÉPREUVE DU BAC CETTE ANNÉE ?
Mon Iphone 17 ! Non c moi qui m'offre.oui car j'ai retrouvé mon Ipod !!
que veut MVDD pour Noël ?

Aucune idée chépa sékoaUne PS5 avec GTA5 MVDD prefere etre parolier ou beat maker ?
1ère STI2D B au fond à gauche à coté de la fenêtre et du radiateurteam jour car je dors mal la nuit
MVDD est en quelle classe ?