Oui, c'est parce que j'men plains H24 que tu dis ça ?L’OM
mvdd as t’il mal au dos?
Joker trop long à dire.En 5eme mvdd aime t-il les doudous ?
Je croisnon
mvdd est t-il humain ?
Je le prend Hyper mal je suis la petite soeur chez moi et c’est ma grande soeur qui me fais des caprices et me demande h36 des trucsNon ew je devrai la protéger et survivre à ses caprices. Aled.

Pfff, les soeurs. Ew.Je le prend Hyper mal je suis la petite soeur chez moi et c’est ma grande soeur qui me fais des caprices et me demande h36 des trucs![]()
Oui. Je vais envahir le monde, être trump mais en plus intelligent, mais user de la même stratégie de manipulation.Non ew je devrai la protéger et survivre à ses caprices. Aled.
MVDD a t'il 1million d'euro dans 50 ans ?

Ok cool ta vieOui. Je vais envahir le monde, être trump mais en plus intelligent, mais user de la même stratégie de manipulation.
Donc en gros, je vais devenir présidente, et puis après conquérir le monde. Par contre j'ai pas envie d'attendre 50 ans pour être millionnaire, selon mon plan ça devrait tre faisable dans environ 20 ans.
(hj)

Jamais. Jamais.Sal charo. MVDD a deja ecouter du rap chinois (ch'ui pas raciste mais ecoute tu vas rire)
Je sé pas. Lèsse moia vouare...
Jamais jsuis pas collé, pas viré de cours, suis respectusérieux moa.MVDD décrit la dernière fois qu'il/elle a été convoqué chez les CPE 🫣
Mon voisin du dessus s'est trompé de topic car là il faut poser des questions à son voisin du dessous.MVDD a la flemme